caeleagh1 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est le party j'ai jamais autant trippée avec mes chiens Diesel a commencé aujourd'hui a pogner le freeze bee dans les airs bien du fun qui s'en vien enwaille pogne moi le twit pub pour les tugs enwaille la mere,, garoche le ton freeze bee moi j'ai du fun en maudit moi aussi je t'aime bien petit bonhomme,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Que woua?! Diesel porte le collier des filles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cybermyriam a écrit:Que woua?! Diesel porte le collier des filles?! c'est celui de Lolly pop,, comme elle est parti jusqu'en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2009 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:Que woua?! Diesel porte le collier des filles?! c'est celui de Lolly pop,, comme elle est parti jusqu'en octobre C'est ça, elle aura un beau collier neuf usé en septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 août 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'aime les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 août 2009 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 août 2009 wais c'est bien le fun le dehors mais je vien de trouver un coté négatif j'ai du enlever une tique sur diesel une chance qu'il y a des post la dessus ici, je l'ai pogner avec une pince et je l'ai tourné dans le sens contaire des aiguille d'une montre et kin la beubitte sacre ton camps c'est cette affaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Enfin pleins de belles photos des frises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2009 trop cool ...c'est quand que tu travail pas dans vendredi, samedi et dimanche la ...je veux y aller avec les Loups qui vont aller faire un carnage dnas le tas de mouton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Julie Nordic a écrit: trop cool ...c'est quand que tu travail pas dans vendredi, samedi et dimanche la ...je veux y aller avec les Loups qui vont aller faire un carnage dnas le tas de mouton!!!! J'espère de voir des photos de ce carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Julie Nordic a écrit: trop cool ...c'est quand que tu travail pas dans vendredi, samedi et dimanche la ...je veux y aller avec les Loups qui vont aller faire un carnage dnas le tas de mouton!!!! un moment donnée mais ce soir je fini a 5h30,, si la temperature le permet sort ton appareil,, on va voir si les mouton vont ramasser les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Julie Nordic a écrit: trop cool ...c'est quand que tu travail pas dans vendredi, samedi et dimanche la ...je veux y aller avec les Loups qui vont aller faire un carnage dnas le tas de mouton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Julie: je veux y aller avec les Loups qui vont aller faire un carnage dnas le tas de mouton!!!! Je veux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Vraiment de trés jolie poilu qui s'amussent trés bien beau de les voir courrir comme ca et jouer tous ensemble dans l'armonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky08 0 Posté(e) le 6 août 2009 caeleagh a écrit:wais c'est bien le fun le dehors mais je vien de trouver un coté négatif j'ai du enlever une tique sur diesel une chance qu'il y a des post la dessus ici, je l'ai pogner avec une pince et je l'ai tourné dans le sens contaire des aiguille d'une montre et kin la beubitte sacre ton camps c'est cette affaire là Comment as-tu fait pour te rendre compte que Diesel était l'ami d'une tique... Racontes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Lucky a écrit:caeleagh a écrit:wais c'est bien le fun le dehors mais je vien de trouver un coté négatif j'ai du enlever une tique sur diesel une chance qu'il y a des post la dessus ici, je l'ai pogner avec une pince et je l'ai tourné dans le sens contaire des aiguille d'une montre et kin la beubitte sacre ton camps c'est cette affaire là Comment as-tu fait pour te rendre compte que Diesel était l'ami d'une tique... Racontes... j'étais a l'ordi et quand j'ai regarder Diesel, j'ai vu un poin noir sur son coté j'ai allumer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 7 août 2009 La clôture est le plus beau cadeau que toi et tes parents pouviez faire à vos caniches. Ils ont l'air tellement heureux de profiter de ce beau et grand terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites