Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Grosse animalerie à Québec (plusieurs succursales)

Messages recommandés

patricia30 a écrit:
ouf ...moi je suis contente car j'ai vu des oiseaux souffrir le martyre dans cette animalerie...

Ça ne les empêchera pas de continuer de vendre des oiseaux et des animaux... au contraire, ils auront besoins d'argent pour payer tous les frais juridique et les amandes hum...

patricia30 a écrit:
ouf ...moi je suis contente car j'ai vu des oiseaux souffrir le martyre dans cette animalerie...

Idem (pas vu mais su disons). Cockatiel euthanasié à L'eau de javel, etc....

moi c'est des oiseaux en mal de ponte...j'ai même offert d'aider la femelle car les employés ne voulaient rien savoir de faire quelques choses....finalement ils ont dit qu'il allait s'en occuper !!! j'imagine comment ShitShit

oui, elle a pas fermé mais une amende démontre qu'il est près a tout pour faire du profit.... un tache au dossier comme on dit....

Anne-Liise a écrit:
patricia30 a écrit:

Idem (pas vu mais su disons). Cockatiel euthanasié à L'eau de javel, etc....

Savez vous quoi....ca me fais bien rire tout ca....Tout l'monde sans exeption, ont une histoire d'horeure sur les animalerie...
Mais dit moi? passer vous votre temps à vous prommenrer dans les animalerie pour être au courant de tout ce qui se passe?
Et quant vous ête témoin d'une atrocité, essayé vous de faire quelque choses? dénonciation ou autre? ou vous laissé faire en vous disant quesé tu veut qu'on fasse!!
Si j'aurais la certitude qu'une animalerie euthanasie peurs oiseaux avec du Javel, il est évident que je ferais tout en mon pouvoir pour les dénoncer....
Est-que c'est fait?

j'ai pris la peine de donner la démarche a faire pour soulager l'oiseau au préposé et aussi proposer de le faire moi-même et d'en faire part au gérant....mais c'est comme une garde fermée... et l'oiseau a disparue dans la semaine ...ça fait un moment de cela...je ne vais plus dans les animaleries depuis un bon bout de temps...et j'achète plus d'oiseaux dans les animaleries depuis....et plus de produits. Il y a pas de règlements pour la surpopulation d'oiseaux dans des cages et des oiseaux déplumés....
j'ai été sensibilisé au sort des oiseaux comme ici au sort des chiens... et je les encourage plus
C'EST MA FAÇON DE FAIRE MA PART SUITE AUX ÉVÈNEMENTs

Borduas a écrit:
Savez vous quoi....ca me fais bien rire tout ca....Tout l'monde sans exeption, ont une histoire d'horeure sur les animalerie...
Mais dit moi? passer vous votre temps à vous prommenrer dans les animalerie pour être au courant de tout ce qui se passe?....

Ben ris, qu'est-ce que tu veux j'te dise franchement ..... J'vais presque jamais dans les animaleries, ça me répugne et me frustre. Je commande tout sur le net. Je sais pas trop ce que t'essayais d'insinuer....... J'ai des oreilles et une bouche, je parle avec des gens, J'entends des choses.....j'suis anomale pour ça?? confus

J'me vois mal faire une plainte et dire qu'une connaissance a travaillé à X animalerie il y a 5 ans et une employée lui a dit blablabla. Non mais là. Je SAIS qu'il s'en est passé, mais je suis pas assez près de tout ça pour commencer à faire des plaintes, j'vais me faire revirer de bord avec mes oui dires. J'aime pas trop l'accusation que t'essaie de faire......

Vous savez, l'important est de sensibiliser les gens autour de nous, les gens que nous rencontrons.

On doit, comme j'ai dit dans un autre post" continuer de sensibiliser, comme on le peut, chacune de nous, à nôtre manière bravo

C'est de ne pas se lasser de le faire qui est important thumright

Continuons à les aider en sensibilisant dans notre quotidien.

L'important est de faire ce qu'on peut chacun(e) de nous Câlins

Ca fait longtemps que les gens qui me connnaissent savent que je ne vais pas dans les animaleries. Quand on me demande pourquoi, je leur explique.....

• Créer...