Invité Posté(e) le 5 août 2009 Le passe temps préféré d'Echo et Darwin : courir !! ...et courir.... ...et toujours courir P'tit Wiwi à 5 1/2 mois : Un Echo tout souriant Le joyeux trio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 5 août 2009 wa... sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 août 2009 Quel beaux husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 août 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2009 Echo s'est très bien intégré, on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai hâte d'avoir mon Husky .. plus tard bien sure Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Magnifique les trois ensemble mais je te trouve brave d'affronter tant de poils dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Valérie a écrit:Echo s'est très bien intégré, on dirait! Si ! Echo s'est très bien adapté et est maintenant suffisament à l'aise pour rouspeter constamment, être une vraie pipelette, obéir quand ça lui tente, se pousser quand ça lui tente pas, être très calin et affectueux et mettre du poil partout ! Être un vrai bon husky quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2009 SnowBall a écrit:J'ai hâte d'avoir mon Husky .. plus tard bien sure Ils sont tellement beaux Heuuu t'es sur .... Sa serait pas aussi bon en discipline canine .... Il est super Echo et co!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ouf mais qu'ils sont beau et ton petit nouveau Echo est vraiment vraiment beau , tu as eu toute une chance je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Tessa a écrit:Ouf mais qu'ils sont beau et ton petit nouveau Echo est vraiment vraiment beau , tu as eu toute une chance je pense J'ai eu vraiment une chance incroyable de tomber sur Echo ! Il est vraiment magnifique, ce qui est assez rare chez les huskies rescues (ce sont tous de superbes chiens, mais pas tous de "beaux huskies"). Et surtout Echo est vraiment parfait et depuis son arrivée. Pour s'adapter aussi facilement avec un p'tit monstre de 5 mois et une gripette de 12 ans, ce chien a vraiment un excellente tempérament, il est sur de lui, très équilibré, n'a aucune agressivité et tout et tout. Il s'est même fait mordre par ma femelle les premiers jours (il a une encore une balafre à l'oeil), en réponse, il l'a simplement écrasé au sol et l'a engueulé ouvertement, sans la mordre ni même la snapper Tout ça malgré le stress d'avoir changé plusieurs fois d'endroit en peu de temps. Les huskies s'adaptent bien dès qu'ils sont bien traités, mais tout de même... Ce qui me fait par contre penser qu'il a dû fuguer et que quelqu'un quelque part a peut-être le coeur brisé de la perte de son chien. On ne peut pas abandonner un chien comme Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Guylaine a écrit: Ce qui me fait par contre penser qu'il a dû fuguer et que quelqu'un quelque part a peut-être le coeur brisé de la perte de son chien. On ne peut pas abandonner un chien comme Echo tu sais que la majorité des gens se n'est pas un chien pour eux ...en plus il l'avait meme pas castré ..... donc peut etre pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Julie Nordic a écrit:Guylaine a écrit: Ce qui me fait par contre penser qu'il a dû fuguer et que quelqu'un quelque part a peut-être le coeur brisé de la perte de son chien. On ne peut pas abandonner un chien comme Echo tu sais que la majorité des gens se n'est pas un chien pour eux ...en plus il l'avait meme pas castré ..... donc peut etre pas du tout Laisser un chien intact n'est pas de la négligence, c'est même parfois presque philosophique Mais Echo était certainement bien traité, il est bien éduqué, n'a aucune crainte envers l'humain. Une personne qui prend soin d'un chien comme ça mais qui n'en veut plus (en supposant qu'elle n'en voulait plus....), elle ne le lache pas lousse, elle l'amene dans un refuge ou le donne. Et c'est un husky, la fugue est pas mal plus envisageable selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 6 août 2009 Wow! Ils sont tellement super tes pitous! Et Echo, j'ai craqué dès que je l'ai vu. Tu es très chanceuse d'avoir trouvé un bon pitou comme ça, et lui est très chanceux d'être tombé sur toi Ça me donne juste le goût d'aller me chercher un autre husky... mais bon ça ne sera pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Guylaine a écrit:Et c'est un husky, la fugue est pas mal plus envisageable selon moi.Il a passé 2 semaines à la fourrière sans être réclamé. Son propriétaire a eu en masse le temps d'aller le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Sasha a écrit:Guylaine a écrit: Et c'est un husky, la fugue est pas mal plus envisageable selon moi. Il a passé 2 semaines à la fourrière sans être réclamé. Son propriétaire a eu en masse le temps d'aller le chercher. Exact... Et si un jour il donne signe de vie, vous nous connaissez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 août 2009 wow que de beaux chiens que tu as la et vraiment c'est beau de les voires courrir comme ca et bien gros calin tout plein a ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Julie Nordic a écrit:SnowBall a écrit:J'ai hâte d'avoir mon Husky .. plus tard bien sure Ils sont tellement beaux Heuuu t'es sur .... Sa serait pas aussi bon en discipline canine .... Il est super Echo et co!!!!! je le sais très bien , mon chien est pas très bon non plus ( SnowBall ) il fugue a chaque parcour d'agilité , ce sont des chose qui se travaille . Et surtout ce n'est pas juste les discipline canine qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ahhh!! Ils ont l'air heureux, ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites