Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Echo et cie

Messages recommandés

Invité

Le passe temps préféré d'Echo et Darwin : courir !!

...et courir....

...et toujours courir Siffle

P'tit Wiwi à 5 1/2 mois :

Un Echo tout souriant sourire

Le joyeux trio :

Magnifique les trois ensemble mais je te trouve brave d'affronter tant de poils dans la maison affraid

Invité
Valérie a écrit:
Echo s'est très bien intégré, on dirait! razz

Si ! Echo s'est très bien adapté et est maintenant suffisament à l'aise pour rouspeter constamment, être une vraie pipelette, obéir quand ça lui tente, se pousser quand ça lui tente pas, être très calin et affectueux et mettre du poil partout !

Être un vrai bon husky quoi Mr.Red

SnowBall a écrit:
J'ai hâte d'avoir mon Husky .. plus tard bien sure Ange

Ils sont tellement beaux amour

Heuuu t'es sur .... Sa serait pas aussi bon en discipline canine .... clin d'oeil

Il est super Echo et co!!!!! amouramouramouramouramour

Ouf mais qu'ils sont beau amouramour et ton petit nouveau Echo est vraiment vraiment beau , tu as eu toute une chance je pense bravo

Invité
Tessa a écrit:
Ouf mais qu'ils sont beau amouramour et ton petit nouveau Echo est vraiment vraiment beau , tu as eu toute une chance je pense bravo

J'ai eu vraiment une chance incroyable de tomber sur Echo !

Il est vraiment magnifique, ce qui est assez rare chez les huskies rescues (ce sont tous de superbes chiens, mais pas tous de "beaux huskies"). Et surtout Echo est vraiment parfait et depuis son arrivée. Pour s'adapter aussi facilement avec un p'tit monstre de 5 mois et une gripette de 12 ans, ce chien a vraiment un excellente tempérament, il est sur de lui, très équilibré, n'a aucune agressivité et tout et tout.

Il s'est même fait mordre par ma femelle les premiers jours (il a une encore une balafre à l'oeil), en réponse, il l'a simplement écrasé au sol et l'a engueulé ouvertement, sans la mordre ni même la snapper amour

Tout ça malgré le stress d'avoir changé plusieurs fois d'endroit en peu de temps. Les huskies s'adaptent bien dès qu'ils sont bien traités, mais tout de même...

Ce qui me fait par contre penser qu'il a dû fuguer et que quelqu'un quelque part a peut-être le coeur brisé de la perte de son chien. On ne peut pas abandonner un chien comme Echo snif2

Guylaine a écrit:

Ce qui me fait par contre penser qu'il a dû fuguer et que quelqu'un quelque part a peut-être le coeur brisé de la perte de son chien. On ne peut pas abandonner un chien comme Echo snif2

tu sais que la majorité des gens se n'est pas un chien pour eux ...en plus il l'avait meme pas castré ..... donc peut etre pas du tout clin d'oeil

Invité
Julie Nordic a écrit:
Guylaine a écrit:

tu sais que la majorité des gens se n'est pas un chien pour eux ...en plus il l'avait meme pas castré ..... donc peut etre pas du tout clin d'oeil

Laisser un chien intact n'est pas de la négligence, c'est même parfois presque philosophique clin d'oeil

Mais Echo était certainement bien traité, il est bien éduqué, n'a aucune crainte envers l'humain. Une personne qui prend soin d'un chien comme ça mais qui n'en veut plus (en supposant qu'elle n'en voulait plus....), elle ne le lache pas lousse, elle l'amene dans un refuge ou le donne.

Et c'est un husky, la fugue est pas mal plus envisageable selon moi.

Wow! Ils sont tellement super tes pitous! Et Echo, j'ai craqué dès que je l'ai vu. Tu es très chanceuse d'avoir trouvé un bon pitou comme ça, et lui est très chanceux d'être tombé sur toi Content Ça me donne juste le goût d'aller me chercher un autre husky... mais bon ça ne sera pas pour tout de suite... Snif

Guylaine a écrit:

Il a passé 2 semaines à la fourrière sans être réclamé. Son propriétaire a eu en masse le temps d'aller le chercher. clin d'oeil

Invité
Sasha a écrit:
Guylaine a écrit:

Il a passé 2 semaines à la fourrière sans être réclamé. Son propriétaire a eu en masse le temps d'aller le chercher. clin d'oeil

Exact...

Et si un jour il donne signe de vie, vous nous connaissez pas Mr.Red

wow que de beaux chiens que tu as la et vraiment c'est beau de les voires courrir comme ca et bien gros calin tout plein a ces beaux bébés

Julie Nordic a écrit:
SnowBall a écrit:
J'ai hâte d'avoir mon Husky .. plus tard bien sure Ange

Ils sont tellement beaux amour

Heuuu t'es sur .... Sa serait pas aussi bon en discipline canine .... clin d'oeil

Il est super Echo et co!!!!! amouramouramouramouramour

je le sais très bien , mon chien est pas très bon non plus ( SnowBall ) il fugue a chaque parcour d'agilité , ce sont des chose qui se travaille . Et surtout ce n'est pas juste les discipline canine qui m'interesse Content

• Créer...