Marie00711 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je suis a la recherche pour ma mère d'un caniche petit a moyen adulte. J'en est trouvé un parfait physiquement pour elle ( elle le trouve magnifique en photos) mais j'ai pas encore de nouvelle pour son tempérament .... Je pensait a une retraiter élevage, le chien doit être stable, ne doit pas souffrir anxièter de séparation, aucune aggrésivité et propre. Ma mère est en condo et a droit au chien, mais il faut un minimun de respect pareil donc pas trop jappeux. Elle a des horaire stable au bureau et aime beaucoup prendre des marches. Je serai l'heureuse élut pour le toilettage (j'ai hâte ) ... Si vous connaisez des éleveurs de caniche petit ou moyen qui on des retraiter a placer, dans les couleurs blanc, beige, brun et abricot ( loll la majorité des couleurs) contacter moi , Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dans le caniche mini et toy, il y a bien peu d'éleveurs éthiques au Québec...tu peux contacter Bonvivant (je ne sais pas si elle fait encore du mini, se tournait vers le toy), Cartier, WhiteMagic (je ne sais pas si elle fait encore du mini), Tippiton... C'est pas mal tout.voir les coordonnés ici: http://www.poodleclubcanada.com/membershiplist.htm mais le physique ne fait pas le chien et il y a tellement de caniche ou croisé caniche en rescue, qu'il est plutot facile de trouver un chien qui conviendra à ce que vous cherchez, si vous êtes le moindrement patient et prêt à y mettre l'effort. J'ai pas besoin de te dire non plus que même avec un retraité d'éleveur, il faudra y mettre du travail et de l'éducation pour l'adaptation et qu'un chien "parfait" chez l'éleveur pourrait avoir besoin d'un coup de pouce chez ta mère... alors qu'un rescue bien évalué pourrait s'adapter facilement. J'ai eu plusieurs chiens rescues et ils se sont tous adaptés de façons différents et si je pense à Louna par exemple, le travail a été réduit à sa plus simple expression avec elle. Avec Nève, ce fut aussi vraiment minime. Lulu de son côté est toujours tout un défit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 août 2009 Karoube a écrit:Dans le caniche mini et toy, il y a bien peu d'éleveurs éthiques au Québec... tu peux contacter Bonvivant (je ne sais pas si elle fait encore du mini, se tournait vers le toy), Cartier, WhiteMagic (je ne sais pas si elle fait encore du mini), Tippiton... C'est pas mal tout. voir les coordonnés ici: http://www.poodleclubcanada.com/membershiplist.htm Merci je prend note, je connait pas vraiment le standars du caniche mais elle recherche plus du 7-10 lb environs pas rien de trop mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cartier n'a pas d'adulte à l'adoption et aura des puppies l'été prochain. Pour White Magic, elle n'a qu'un mâle miniature alors pas de mini adulte ou chien à placer pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon je continue a chercher Elle ne veut pas de chiot, elle n'a plus le temps et l'énergie pour un chiot ... je pourrai bien le dresser pour elle, mais je risque de ne plus vouloir le laisser partir Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu n'a pas penser à :/chiens-en-adoption-f25/caniche-t22483.htm ?J'ai été voir sur petfinder :Roméo, 10 ans , ancien chien de reproduction. Il a perdu toute ses dents , mais il est en bonne santé. Il faut qu'il mange de la nourriture molle.http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=13940519Murphey, 18 mois , un peu exubérant par contrehttp://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=14121619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Deaima a écrit: Roméo, 10 ans , ancien chien de reproduction. Il a perdu toute ses dents , mais il est en bonne santé. Il faut qu'il mange de la nourriture molle. http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=13940519 ooon ! un ex gigolo retraité ! penses-y Marie ! trop cute...me semble que ce serait un beau match... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sachant l'espérance de vie moyenne des caniches et du fait qu'il est en parfaite santé , je pense qu'il peut être un bon match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ma mère ne veut malheureusement plus de chien de fourière, après le désastre du chien de ma soeur (qui quitte la maison tranquillement) elle ne veut pas ce retrouver avec un autre chien a problème surprise (car c'était le chien le plus merveilleux du monde a son adoption). De la mon appelle a des éleveurs, elle n'est pas presser .. elle m'en parle depuis presque 1 ans .. elle veut un caniche comme ma Bunny Pour le message du chien a donner pour cause de nouveau chum j'ai lu qu'il ne tolère pas les chats et ma mère a un gros chat ... Merci pour votre aide, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je m'excuse , mais Sophie's Dog Adoption et le refuge Kiko ne sont pas des fourrières pantoute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle voulait surement dire "des rescues" en général.... la maman veut un chiot d'éleveur, c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 août 2009 Marie-Claude a écrit:elle voulait surement dire "des rescues" en général.... la maman veut un chiot d'éleveur, c'est tout ? Tout a fait Marie-Claude merci, Non, un retraité d'éleveur ou un chien de compagnie adulte a adopter que l'on puissent parler a ses proprio actuel. Ma mère veut un beau chien en santé. Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites