Gypsie03 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est beau son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 5 août 2009 belle poupoune et beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 août 2009 Le collier lui vas tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 août 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est joli les couleurs, elle est toute mignonne avec ce collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 août 2009 On a choisi le même modèle de couleurs différentes! Il est super beau! Et il lui va à merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Génial, merci pour les photos! Je vais t'en piquer une pour mon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 août 2009 OOOOOHHH!!! Comme ils sont beaux... le collier et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cybermyriam a écrit:Génial, merci pour les photos! Je vais t'en piquer une pour mon site! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ça parait qu'elle était attendue depuis longtemps cette petite chienne là Très beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est donc bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Hors Sujet: Dit Myriam, tu en ferais des collier de ce Type: Ce n'est pas Martingale, Ni avec Clip ...ils sont juste Ajustable: J'aimerais bien comme ca ... mais avec des tissus comme tu offre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Julie Nordic a écrit:Hors Sujet: Dit Myriam, tu en ferais des collier de ce Type: Ce n'est pas Martingale, Ni avec Clip ...ils sont juste Ajustable: J'aimerais bien comme ca ... mais avec des tissus comme tu offre!!! Oui bien sûr, en 1" max ça devrait aller! J'ai des anneaux pour du 1.5" mais ce sont des anneaux pour les chevaux, c'est lourd et massif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites