Anie 0 Posté(e) le 5 août 2009 La plus belle parution à ce jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je serai au Qc dans 2 semaines je vais pouvoir me l'acheter...voir enfin de quoi le magazine à l'air Parles-tu du numéro qui est en 1ere page du site web? Avec le labrador chocolat? Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 août 2009 Non.... de celui avec un MAGNIFIQUE braque allemand en page centrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai bien hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 août 2009 tiens.. d'après moi, va y'avoir du brun dans la revue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 août 2009 mmmmmmm.... non! C'est tous des picotés!!! Mais ils sont tellement bien picotés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui.....j'ai cherché tout de suite à savoir si c'était un des tiens. Beau comme ça , je me suis que ça ne peut faire autrement que de venir de chez-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 août 2009 Doggy Bear a écrit:Oui.....j'ai cherché tout de suite à savoir si c'était un des tiens. Beau comme ça , je me suis que ça ne peut faire autrement que de venir de chez-toi. Même chose je me disais aussi que ces beautés devait être de chez toi Les photos sont superbes! Hier, en écoutant le show du Weisminster, mon chum m'a avoué que la race de chien qui le fait raquer c'est le braque allemand :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites