Deaima1 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai hésité à mettre abomination d'usine à chiots , ce titre aurais pu être péjoratif ...Une image vaut milles mots :C'est une rescapée d'usine à chiots. On voit qu'elle est extrêmement consanguine ! Son histoire est épouvantable ...http://www.animalrescuenetwork.org/animals/detail?AnimalID=1661968Ce que je vois : négligence (on voit qu'on a pas appris que deux chiens merle ensemble , on accouple pas ça !) , négligence , négligence et manque aigu de soins.Voilà une autre raison de ne pas encourager ces pratiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 août 2009 dire qu'il y en a des milliers comme ça.... c'est pour ça qu'il faut se battre!!! il faut anéantir ces personnes inhumaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'sais pas quoi dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 5 août 2009 OMG Un trop pleins d'émotion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pauvre cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je suis certaine que cet organisme va lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Je suis sous le choc! Le texte qui présente cette chienne m'a vraiment touché! J'aurais simplement le gout d'aller la chercher et de la rendre heureuse et de lui donner une belle vie! Je lui souhaite une très bonne famille qui saura lui donner une vraie belle vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 août 2009 On devrait coller cette photo sur certains commerces et écrire: mes bébés sont ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 stroumfette a écrit:On devrait coller cette photo sur certains commerces et écrire: mes bébés sont ici... J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 août 2009 maumau a écrit:stroumfette a écrit:On devrait coller cette photo sur certains commerces et écrire: mes bébés sont ici... J'adore! Je seconde, vraiment une bonne idée Stroumfette Pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sylhan a écrit:maumau a écrit:stroumfette a écrit:On devrait coller cette photo sur certains commerces et écrire: mes bébés sont ici... J'adore! Je seconde, vraiment une bonne idée Stroumfette Pauvre bête Stroumfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy33 0 Posté(e) le 6 août 2009 oh mon doudou!! pauvre petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 stroumfette a écrit:On devrait coller cette photo sur certains commerces et écrire: mes bébés sont ici... Mets-s'en . Sa photo devrait être affichée dans bien des animaleries . Aye ça me donne une idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 août 2009 je vais continuer de me battre contre ça tant et aussi longtemps que j'aurai la santé,. Très bonne idée pour la photo devant l'ANIMALERIE je l'ai copié sur monm ordi je vais voir si je peux l'utiliser. je suis tellement choquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pauvre chien Super idée, Stroumfette Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Désolée de déterré un vieux sujet , mais j'ai appris que Rose à été adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le coeur m'est tombé dans les talons en voyant ça. Une teckel... Merci pour la bonne nouvelle Deaima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Deaima a écrit:Désolée de déterré un vieux sujet , mais j'ai appris que Rose à été adoptée ! OHH!! Je trouve sa super! Elle aura une belle fin de vie. Pauvre pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pauvre poulette! J'en suis tout à l'envers. Tellement heureuse qu'elle ait trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle mérite tellement d'être enfin heureuse et gâtée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je lui souhaite le meilleur de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca vient me chercher des histoires de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonne vie belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Maintenant ma petite laisses toi gâter par la vie merci pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 freestylecharly a écrit:Deaima a écrit:Désolée de déterré un vieux sujet , mais j'ai appris que Rose à été adoptée !OHH!!Je trouve sa super!Elle aura une belle fin de vie.Pauvre pitoune!Elle a seulement 3-4 ans , elle est encore jeune ! Dieu merci qu'elle n'ait pas pourrie dans une cage ...http://www.animalrescuenetwork.org/animals/detail?AnimalID=1661968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Faut surtout pas être désolée d'avoir remonté ce post, c'est une super bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'en veux des bonnes nouvelles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-fée11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis vraiment contente qu'elle ai été adopter.Au moins une de sauvée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 longue et belle vie à rose !!!!!! et félicitations à l'organisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites