Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Questions techniques sur le cru!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'ai une idée en tête, et j'aurais besoin de votre collaboration pour avoir les réponses à quelques questions sur l'alimentation au cru. Éventuellement viendra peut-être le moment où je vous direz ce qu'est mon idée, mais pour l'instant je veux garder ça pour moi clin d'oeil

Voici mes questions..en rapport uniquement avec la viande et les os.

Quels sont les viandes et os qui sont donnés au quotidien??
Quels sont ceux donnés sur une base régulière, mais non à tous les jours et quelles sont leurs fréquences??
C'est quoi le ratio que l'on doit donner selon le poids de l'animal/semaine?
Quels sont ceux à proscrire et pourquoi?
Généralement, vous acheter à quelle fréquence?
Vous achetez frais ou congelé?
Combien ça vous coûte, mettons par semaine ou par mois et pour quel animal et combien il pèse?

Et cette dernière, pour les gens du Saguenay Lac St-Jean uniquement, où prenez-vous ces produits et combien ils vous coûtent??

Toute autre information est la bienvenue et je vous remercie grandement, à l'avance, du temps que vous prendrez pour me répondre.

MC thumright

Quels sont les viandes et os qui sont donnés au quotidien??
Viande poulet (hachés sans os) Viande boeuf (haché sans os) Cotes de porc charnus, Cous de poulet, de dinde, pintade, Queue de veau, carcasses de volailles (pintade, poulet), Cuisses et dos de poulet

Quels sont ceux donnés sur une base régulière, mais non à tous les jours et quelles sont leurs fréquences??
Euhh j'alterne tout les os aux deux jours je dirais? Ceux que je donne moins souvent c,est par rapport aux prix!

C'est quoi le ratio que l'on doit donner selon le poids de l'animal/semaine?
2 à 3 % du poids
Mais ca peut varier Melvin mange 4% de son poids. Falbala à peine 2%

Quels sont ceux à proscrire et pourquoi?
Certaines donne de tout les os sans problèmes.. mais les os porteurs (très durs)et les os nus (sans viandes... bonjour l'obstruction) et les os sciés (synthèse de l'os naturel changé.. diff. digéré et danger obstruction/perforations) ne sont pas conseillés.
Généralement, vous acheter à quelle fréquence?
1 fois par 2 mois
Vous achetez frais ou congelé?
Presque tout congelé
Combien ça vous coûte, mettons par semaine ou par mois et pour quel animal et combien il pèse?
Melvin, 4%, 55 lbs : 2.2lbs reviens par mois à 70$/mois
Falbala, 2%, 70lbs:45$/mois

Merci beaucoup smouc_girl!!!

Au fait, si possible, j'aimerais avoir l'information sur tous les abats aussi!

Est-ce qu'il y a beaucoup de distributeur, fournisseur de viande, os et abats spécialement pour les animaux?? Qui sont-ils??

MC

Tu peu trouver une liste de place qui fournissent en cru sur www.b-a-r-f.com

Perso je me fournis directement chez le boucher (j'en avais un gentil qui me donnait carrément cous et caracsses et trimure de poulet!)

Mais là j'ai pas de transport.. (zut de zut)

Sinon Qui l'eut cru me fournis en tout ce que j'ai besoin, leur coordonnés sont sur le site je t'ai donné et ici sur le forum tu peux contacter Talma :)

Mais j'ai aucune idée s'il délivre jusque chez vous!

Maybe?

Mais sur le site tu vas avoir pas mal d'info sur fournisseur :)

Abats: Du coeur tu opeux en donner plus souvent sauf si ca donne des cacas mous, c,est considérer entre un abats et un muscle. Foie et reins 2 x semaines un seul repas ch. Et pas de gros repas. On doit éviter de donner un excès. Si tu donne déja du foie (du vrai là) en gaterie n,en donne pas point. La panse la vrai (verte, pas les tripes lavés qui n'ont aucunes substances nutritives) j'en donne 1 à 2 fois semaines (vu le prix Ange )

• Créer...