SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Notre petit Venus a disparu hier Voici quelques info sur lui , si quelqund pense l'avoir vue ... Il est de couleur gris , castré , non dégriffé , 1 an , il est très petit et mince . Il a été vue pour la dernière fois dans lebourgneuf , là où il c'est sauvé . Reviens nous mon gros pour voir des photos de lui : /autres-animaux-f6/mon-petit-venus-t22227.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh non Amé.. je croises les doigts pour qu'il revienne rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 6 août 2009 honn jte souhaite de le retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah non. Ne lâche pas . ON se croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tu va le retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci pour votre soutien Pour l'instant , j'ai eu aucune nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'espère que vous retrouverez Venus bientôt, c'est ben triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il va peut être retourner a mon ancienne maison , les chats sont ils bon pour retrouver leur maison ? Venus devait se faire garder chez une dame pour le mois de aout mais elle a décider de ne plus le prendre , alors ma mère la amener chez son chum , mais en voulant sortir dehors , le chat a reussi a se faufiler et est partit ... Je peut pas le chercher puisque je suis chez mon père et que j'ai pas de lift pour y aller , maudit .. mais je vais faire des annonces , sa va aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'te souhaite tellement de le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'ai une bonne nouvelle Venus ne sait pas sauvé bien loin .. En effet , ma mère ma dit que depuis 2 soir , il l'attend le soir dans le parking , elle lui laisse de la nourriture et de l'eau dehors , elle est pas capable de l'attraper par contre , c'est sa qui est plus plate disons . Je lui ai demander de venir me chercher un soir dès qu 'elle a le temps , car moi , il a toujours répondu a mes appels , alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 10 août 2009 SUPER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 13 août 2009 alors as tu réussi a attrapper ton chat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2009 Non , il est pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 13 août 2009 garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 août 2009 sa fait plusieurs fois que je vais chez ma mère pour voir , et je ne l'ai pas encore vue , ni ma mère:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Amé, c'est dans quel coin exactement de Québec qu'il a disparu ton Vénus? Une fille sur un forum de rat vient de Québec et sa mère a trouvé un chat qui lui ressemble.. Je n'ai pas vu de photo, mais elle a montré une photo qui lui ressemblait et il correspond à la définition de Vénus. Elle l'aurait trouvé il y a 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 dans le coin de lebourgneuf, mais il peut c'être rendu ben plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vous ne l'avez pas retrouvé ein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas de nouvelles , la SPA pensait l'avoir trouvé , mais quand ma mère est aller , ce n'étais pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Maudit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites