Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est qui la boss icitte?

Messages recommandés

Invité

Han, han?
C'est elle, ou moi? hein

Heu... Donnez-moi un moment, faut j'y pense sérieusement.... doh


Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ta fait les yeux du chat dans Shrek ein ses sa.
A la p'tite vlimeuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pire! Crampé
J'ai eu deux garçons, pis me semble que j'étais une meilleure... éducatrice!


Y a pas de meilleur miroir qu'un chien...
Pour vous mettre vos défauts (ben, vos qualités aussi, tsé) en pleine face.
Vous trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh... j'pas trop sûre de comprendre mais bon...

pour être notre miroir... oui uin ti peu... mes enfants beaucoup, mon chien... pas plus que ça...

pour ce qui est d'être le boss, ça, aucune question à me poser; c'est moi et on le sait tous les deux ! je ne tolérerais pas qu'il en soit autrement d'ailleurs ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que Cody aille une certaine marge de manoeuvre, c'est toujours moi qui a le dernier mot thumrightmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
razz

Réflexions de mes gars:


- C'est le chien qui promène moman...
- C'est le chien qui sort moman très tôt le matin
- Moman jase beaucoup plus, mais avec le chien mdr
- Elle attend debout sous un parapluie, ben patiente, pendant que le chien fait pipi
- Mais elle n'a aucune autorité sur cet animal, tabarouette!

Pas d'autorité, pas d'autorité... ben là! Impossible de résister à ses yeux enjoleurs, à son air si fier d'avoir volé mes mitaines à four, à son effoirage à terre les 4 pattes écartillées, à ses longues oreilles qui flottent au vent quand elle fait semblant de me rapporter sa balle (juste pour me niaiser), à son sourire hypocrite quand elle vient de dérouler tout le papier de toilette...

C'est vrai.
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'autorité de façon naturelle.
Que je jase beaucoup, avec tout le monde.
Que je suis facile à faire rire.

Mais que des fois ma patience est limitée.
Que j'ai tendance à la procrastination, ça m'arrive.
Que je m'inquiète pour des riens, côté mère-poule...


Je savais tout cela, mais se le faire dire par son caniche, c'est d'un blessant, je vous dis pas...!!! grrr2


CrampéCrampéCrampé



Je voulais juste dire que je trouve que nos chiens font ressortir notre personnalité. Si on est du type stressé, par exemple, on va marcher vite avec eux, on va leur demander d'obéir immédiatement.
Si on est, mettons, plus timide de nature, ou peu autoritaire, le chien va s'arranger pour nous faire attendre... si on est solitaire, on va le sortir le soir ou dans des endroits peu fréquentés.
Vous trouvez pas??
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'trouve pas...
j'pense juste qu'un chien est opportuniste et fera ce qui sera payant pour lui...

je connais des timides et des paresseux qui sont de bons leaders avec leur chien... alors je ne vois pas bien le rapport...
Content
désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
non, j'trouve pas...
j'pense juste qu'un chien est opportuniste et fera ce qui sera payant pour lui...

je connais des timides et des paresseux qui sont de bons leaders avec leur chien... alors je ne vois pas bien le rapport...
Content
désolée !


Je suis d'accord avec toi, tout être vivant est opportuniste. Ont s'en rend pas tellement compte mais l'humain y est totalement inclus. Siffle

Effectivement gaya, je confirme la reflexion de tes gars! mdr Tu te fais totalement manipuler par ton caniche! Siffle

Moi le matin je me lève à l'heure que "je" veux. Pis que j'entendre pas un couinement! fort (j'ai de la chance avec Pumpkin, je les rendu encore plus paresseux que moi le matin.

Quand il pleut je marmonne très fort dans la cours, "aweille grouille toi vite vite vite vite vite vite.. [...] jusqu'a qu'ils reviennent. Et si monsieur/madame a trop pris son temps a mon goût, tanpis, tu sèche sur le tapis!

Je suis même tellement poche que parfois ils me disent allo allo allo allo!!!!!!! (je répète, pour le véridique de la chose)Tout content en tournant autour de moi et moi bein... Je les voient meme pas. Mère indigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Claude a écrit:
non, j'trouve pas...
j'pense juste qu'un chien est opportuniste et fera ce qui sera payant pour lui...

je connais des timides et des paresseux qui sont de bons leaders avec leur chien... alors je ne vois pas bien le rapport...
Content
désolée !


Marie Claude, je sais bien que le chien est opportuniste. Mais encore... quand on observe une personne avec son chien, comment elle le traite, on se fait une petite idée de la personnalité du maitre... C'est dans ce sens que je parlais.
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Je voulais juste dire que je trouve que nos chiens font ressortir notre personnalité. Si on est du type stressé, par exemple, on va marcher vite avec eux, on va leur demander d'obéir immédiatement.
Si on est, mettons, plus timide de nature, ou peu autoritaire, le chien va s'arranger pour nous faire attendre... si on est solitaire, on va le sortir le soir ou dans des endroits peu fréquentés.
Vous trouvez pas??
Content


Moi je crois que tu n'as pas totalement tort Gaya Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
gaya a écrit:
Je voulais juste dire que je trouve que nos chiens font ressortir notre personnalité. Si on est du type stressé, par exemple, on va marcher vite avec eux, on va leur demander d'obéir immédiatement.
Si on est, mettons, plus timide de nature, ou peu autoritaire, le chien va s'arranger pour nous faire attendre... si on est solitaire, on va le sortir le soir ou dans des endroits peu fréquentés.
Vous trouvez pas??
Content


Moi je crois que tu n'as pas totalement tort Gaya Content

Moi aussi je trouve ça, prenez l'exemple de ma soeur (J'en ai parler pas mal ses temps-ci) qui est totalement méthode Cesar.
C'est une personne avec un fort caractère qui a besoin d'avoir raison!
Eh ben avec ses chiens c'est pareil, elle a besoin d'avoir raison et aussitôt que le chien fait pas ce qu'elle veux, elle pense qu'il rit d'elle, qu'il n'est pas soumis etc...

Moi, je suis une personne plutôt low profile dans la vie, je suis perssévérante et quand je veux quelque chose, la plupart du temps, je l'ai.
Bon ben, avec mon chien, je sort dans des endroits calmes, pas très souvent en public.. Mais je lui montre pleins de tours et je perssévère jusqu'à temps qu'il l'ai bien appris, je n'ai jamais abandonné jusqu'à maintenant..

J'ai plein d'autre exemple comme ça, veux veux pas, on a un peu de notre personnalité dans notre mode de vie, et on l'impose à notre chien, c'est innévitable.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Marie-Claude a écrit:
non, j'trouve pas...
j'pense juste qu'un chien est opportuniste et fera ce qui sera payant pour lui...

je connais des timides et des paresseux qui sont de bons leaders avec leur chien... alors je ne vois pas bien le rapport...
Content
désolée !


Marie Claude, je sais bien que le chien est opportuniste. Mais encore... quand on observe une personne avec son chien, comment elle le traite, on se fait une petite idée de la personnalité du maitre... C'est dans ce sens que je parlais.
clin d'oeil


ah oui, là, j'suis bien d'accord !
je croyais que tu parlais que notre chien devenait comme nous, avec nos qualités et nos défauts... Albert et moi, on est assez différents, mettons (à part qu'on a les oreilles molles tous les deux ! hi ! hi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...