Mariev111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Une amie est venu me demander conseil car elle cherche un éleveur de terre-neuve, comme je ne suis pas experte j'aimerai avoir votre avis Donc j'aimerai avoir vos suggestion En voici un que j'ai trouvé qui selon moi a l'air bien. http://www.elevage-elsa.com/ Merci a l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 août 2009 L'élevage elsa est une super eleveur j'adore ses chien il sont trop beau ! j'était sur un forum de terre-neuve et beaucoup de leur chien provienne de cette endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elsa Terreneuvia Fertile creek Ton amie peut aller voir le site Passion Terre-neuve québec, il y a une section éleveurs!! Bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mawie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Fertilecreek terreneuviaPiccolo orsoÉlevage pattes douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites