Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Album de Nova Edit : Nouvelles photos + suite du 7 sept.

Messages recommandés

Plutôt que de faire 45 000 postes pour les photos de Nova, je vais faire un album à la place Content

Photo de ce soir, le 5 Aout

Dans sa niche adoré coeur

Okay, là, faut pas rire de l'amanchure que j'ai fait avec les 3 laisses et la longe !! Crampé Je voulais que ça soit long gêné Ça donné une corde multicolore (Rose, noire, bleue et rouge)

Elle est laite ma puce, hein ??

On dirait qu'elle vomi là, mais elle a une balle dans la bouche ^^

Vite ! Faut attraper la balle !!

Voici ce que Nova faisait avec les balles, si je les lançais pas :

C'est sa meute de balles mdr Elle les plaçait elle-même comme ça, j'ai voulu ajouté la petite balle orange, mais, elle la reprenait à chaque fois, donc j'ai laissé tombé Crampé

Pas mal, elle a essayer de toutes le prendre dans sa gueule en même temps Crampé Mais en prendre deux elle est pas capable, la première tombe XD

Merci vous trois Content

Elle est très jolie amouramour

Au moins elle a appris à ranger ses balles au même endroit !

Elle a vraiment un charme fou cette chienne, un regard coquin et heureux amour et je me répète, j'adore trop ses grandes oreilles coeur

Ah les belles grandes oreilles. Cette face de coquine. Elle est vraiment belle coeur

pour la longe: au Dollorama 1$ pour une longe de 15 pieds... Siffle (+/- 15$ pour une longe dans les animaleries Rolling Eyes )

j'en ai acheté 4 et les ai fait coudre bout à bout...mon creton à 60 pieds de longe pour ses petits pipis dehors clin d'oeil

ti-picout a écrit:
pour la longe: au Dollorama 1$ pour une longe de 15 pieds... Siffle (+/- 15$ pour une longe dans les animaleries Rolling Eyes )

j'en ai acheté 4 et les ai fait coudre bout à bout...mon creton à 60 pieds de longe pour ses petits pipis dehors clin d'oeil

Moi aussi j'achète les longes du Dollarama Yes

Je regarde petit Dali et je me demande, est-ce que les oreilles chez les pinschers doivent être repliées ou droites?

normalement elle devrait être droites et taillées...mais presque plus de vet le font...
bébé, les oreilles tombent et se lèvent avec le temps...
perso je ne voulais pas qu'elles lèvent pc je ne trippe pas gêné et je ne voulais pas de taille d'oreille non plus... gêné
alors j'ai un peu trichée...à partir du moment où je l'ai eu j'ai fais une légère pression sur le plis naturel de ses oreilles pls fois par jours et je crois que le cartillage s'est "solidifié" comme ca...elles ne lèvent pas ou à peine... Mr.Red
c'est p-ê un hasard mais nous sommes 2 à l'avoir fait et ca a fonctionné dans les 2 cas clin d'oeil

ti-picout a écrit:
normalement elle devrait être droites et taillées...mais presque plus de vet le font...
bébé, les oreilles tombent et se lèvent avec le temps...
perso je ne voulais pas qu'elles lèvent pc je ne trippe pas gêné et je ne voulais pas de taille d'oreille non plus... gêné
alors j'ai un peu trichée...à partir du moment où je l'ai eu j'ai fais une légère pression sur le plis naturel de ses oreilles pls fois par jours et je crois que le cartillage s'est "solidifié" comme ca...elles ne lèvent pas ou à peine... Mr.Red
c'est p-ê un hasard mais nous sommes 2 à l'avoir fait et ca a fonctionné dans les 2 cas clin d'oeil

Ben il est cute pareil avec ses tites-oreilles pliées, j'adore amour

J'ai pas vu de longe comme ça au Dollorama moi O_O J'ai une grande longe noir de dressage acheté au Dollorama, mais j'en ai pas vu de plus grande. Je sais pas combien mesure la mienne. Je lui ai fait un montage parce que quand je lui lance la (et les) balle, je lance trop loin, et j'ose pas la lâcher lousse, même avec le longe qui suit derrière, j'ai peur qu'elle parte ailleurs en courant, elle court beaucoup plus vite que moi XD Ma mère a dit qu'elle m'arrangerait dequoi de plus beau que mon tas de laisses héhéh !

Dans mon montage de laisses, il y avait 3 laisses de promenade et une longe de dressage (C'était écrit ça sur l'emballage)

Je les trouve tous beau les Pinscher moi Content Mais j'aime pas vraiment les oreilles taillées, ça leur fait une face rondes, genre de boulette, je trouve Crampé
La mienne a l'air d'une biche avec les oreilles levées, je trouve mdr

Voici des photos d'hier !

1. Elle mange son os

2. Nikita, 8 ans

3. Nova qui va à la rencontre de Maya ... sa tête est l'autre côté AHAH !!

4. Nikita qui se repose

5.

6. Maya, 10 ans

7. Maya et Nova

8.

9. Nova et Nikita

10.

11. Et hop, sans la cage !!

12. ''Hey, pourquoi c'est fermé ?!''

13. ''Ah, c'est par là que je suis entrée... ? (On voit une partie du terrain d'agility improvisé que j'ai fais dans le coin à gauche, en haut HAHA)

14. Avec le frisbee

15.

16. Maya fatiguée

17. Nova, qui est fatiugée de ses 8h de course partout mdr

18. Dans mes bras cette fois

Deux d'aujourd'hui

19.

20. Trop cute

ohhh trop cute !! amouramour
je suis pas contente ! fâché2
Tu aurais pu me filmer ou au moins me prendre des photos de nova en agilité fâché2mdr

HONNNNN amouramouramour Je l'adore trop cette petite chienne, si tu es tannée je la prends Sifflerazz

Ouin ils sont poilus vrais ses nouveaux amis lol

Ahahaha ! Je suis désolée, j'aurais dû, mais elle est mauvaise Crampé Fallait que je la pratiue, c'est dur confus Elle voulait juste courir partout, elle était libre elle était heureuse Content

Je vais lui en faire un, parcours et je vais te prendre des photos ou filmer Câlins

Fait un bout que j'ai pas mis de photo, me semble ! Alors en voici de ce soir Content

1. Aller maman, on bouge !

2. On va par là-bas

3. Mais avant de partir, je met un peu de mon odeur !

4. La pelouse sent bon ici

5. Sont chanceux eux, ils lancent une grosse balle !

6. Je peux aller jouer avec eux ?

7. Je suis bonne pour fixer les balles, hen maman ?!

8. On se secoue

De retour à la maison...

9. Ah, mes yeux, c'est quoi cette lumière dans mes yeux !

10. Encore ce flahs, mais voyons...

11. Ouff, j'ai réussis à garder les yeux ouverts

12. C'est bientôt fini les photos ? M'endors, moi là

13. Hein hein hein ?? On rentre-tuuuu ??

14. Non ?! Ben si c'est comme ça, moi je fais la statue !

15. Nonon, je bouge pu pentoute !

16. Bon okay, j'ai fini de bouder, on peut rentrer

Un peu plus tard.

17. Je prend la pose !! ....Oups, la tête tournée mdr (La photo a mal ''sortie'' c'est laid, y'a du genre de bruit da sa face...)

18.

Je voulais prendre plus de photos de la séance de jeu, mais je tenais pas la laisse, donc je devais plus la surveiller, donc moins de kodak !!

Elle est trop belle ta petite Nova ! amour
c'est drole les face qu'elle fait on dirais qu'elle est Zen mdr

Ouais, elle me fait souvent cette face-là, ou j'ai peut-être la change de toujours prendre la photo au moment où elle ferme les yeux Crampé

Merci Karine Content

Elle est belle la petite, avec ses belles grandes oreilles amour

Il me semble qu'elle a repris de la shape depuis le premier jour où tu l'as eue. Son poil est plus brillant thumright

Merci =D Et pour ses oreilles, je les trouve pu aussi grande moi, je me suis habituée de les voir tous les jours HAHAHA ! Effectivement son poil est plus brillant, et elle est moins maigre Content Elle a du poids à prendre encore un peu, je pense
Je vais la peser demain, pour voir mdr

Hier, je suis allée avec Nova dans la forêt. J'ai pris une vingtaine de photos et un vidéo. Les photos sont pas fameuse, elle est la plupart du temps dos à moi.

La forêt en question.

Une autre partie de la forêt.

Un champignon mutant, j'avais peur que Nova le voit et le mange Crampé

Nova qui trouve que la roche sent bon

Un peu plus et elle mangeait le morceau de bois... Elle le lâchait plus !

Flou, mais on voit quand même le dos de Nova

Nova au loin, qui m'attend

Dans le chemin

Elle avait le nez plein de sable après ça Siffle

S'il y en a en double, dites-le moi, j'ai eu un problème quand j'ai arrangé les grandeur. Et j'en ai d'autre à ajouter au cours de la soirée, des photos d'aujourd'hui cette fois Content

La suite d'aujourd'hui ! mdr (Va falloir que je change d'appareil, il commence à me péter dans les mains O_O) Les photos sont prises un peut partout sur mon terrain ( et 1 ou deux au parc) Là où il y a la clôture blanche, c'est la seule partie clôturée de mon terrain XD

Saute petite sauterelle !!

Et hop, encore un bond !

Avec son toutou

Rapporte, Nova !!

On prend la pose

Assise tout croche

Certaine sont flou, mais j'ajuste mal mon appareil...

Son vraiment cute les photos... mais les deux chiens poilus en haut, ils seraient du pour un bon toilettage svp... gêné

Il reste juste Nikita, la blanche est morte, mais mon grand-père s'efforce de toiletter la noire Content C'est ma grand-mère qui faisait ça gêné Je pense qu'il a de la misère à maintenir son poil beau. Mais je sais qu'elle serait dû pour un toilettage ^^

• Créer...