Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pauuuuuuuuuvre Salem!!! Elle se fait maltraiter quand son maitre nest pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah ouin??? Bin kin donne-lui don des tites tappes sur les fesses.Me semble qu'elle mérite juste ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 août 2009 belle poupounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 août 2009 pauvre tite en plus elle a tellement une beau coeur sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ben oui, un coeur sur le nez lol c'est dont ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jaelle , tu devrais avoir honte........................... Elle est donc bien belle Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ti coeur sur le nez et les yeux maquilles, elle est pas mal guidoune! Et cest fou comment elle est brillante et obeissante, mon chum lui dit des phrases completes genre Salem va te coucher la bas la, sans geste ou rien, et miss sen va comme si cetait normal quelle comprenne tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jaelle tu me fais penser ... Le soir quand je dis à ma fille: Bon ok ! Ca va faire, va te coucher. Elle reste plantée llà pis Bambi monte sur le sofa pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oh wow, elle est TELLEMENT belle !!! Avec des p'tits picots de face en plus ! Est-ce que la cohabitation avec Igor se passe mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 On n'a pas eu (ni cherché) l'occasion de les remettre ensemble encore. On peut se le permettre, vu qu'on n'habite pas ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est super jolie Salem, Woeunnnn j'aurais jamais pensé voir Jaelle maltraité un chien de cette façon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pauvre petit il a l'air si triste et mal traité non mais vraiment super beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites