Anie 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'veux pas m'noyer!!!! J'ai trouvé mon turbo!!! Pas besoin de séchoir... Pourquoi maman m'appelle Dumbo de ce temps-là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tellement Cuuuuuuuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 6 août 2009 hihi super photos! De beaux souvenirs d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je veux un bébé braque brun moi zaussi...!! Elle est très belle ta puppy, Anie...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2009 WOW!!! Toute une beauté, cette Abby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ho les belle grande s'oreilles en chocolat, je peut tu les manger bon superbe Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 août 2009 AHHH elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 août 2009 La belle dumbo en chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2009 Anie a écrit:J'veux pas m'noyer!!!! L'humain qui nage derrière Abby a la même posture qu'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quelle belle fille j'adore son beau collier de fifille, ça lui va à ravir avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 août 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est magnifique!!! WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 août 2009 HAaaaaaaa que je l aime elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Brandy a la même expression que sur la photo 1 quand il ose aller à l'eau... lui aussi se dit j'veux pas m'noyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est magnifique !! (est-ce que c'était le petit collier rose de ta portée ? :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Trés jolie cette demoiselle et avec le Turbo oufff c'est quelque chose ca. Gros calin tout plein et cette belle petite en Chocalat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Est ben belle!!!! Et j'adore la photo du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 août 2009 Hé qu'elle n'a pas l'air sûre se son coup sur la première photo.....mais sur la dernière elle est dans toute sa splendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 août 2009 Citation :(est-ce que c'était le petit collier rose de ta portée ? :P) Oui c'est bien elle. Merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 août 2009 Cette couleur me fait tripper.. est belle la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 août 2009 Wow ce sont des grandes oreilles! Elle ne s'enfarge pas dessus ? Vraiment, vraiment jolie ton Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 7 août 2009 vraiement mignonne!!! je n'ai pas eu le temps de la frencher en fin de semaine mais TRES jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Valérie a écrit:Anie a écrit:J'veux pas m'noyer!!!! J'arrive j'arrive. Je vais te sauver et de garder juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est trop mignonne ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est remarquable, vraiment une belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 août 2009 méchante face de clown à noreilles, ça !!! (moi j'aime pas le chocolat, fa que... ça me donne le goût d'un pâté de foie sur mes toasts à matin... une p'tite croquée d'Abby bien moelleuse, me semble, là... miam !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 7 août 2009 I est tu pas magnifique ce ptit poisson là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Les 2 premières photos, super! Un beau chien, ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est belle Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est vraiment trop cute sur la deuxieme photo Elle a l'air de se donner a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est vraiment magnifique cette Abby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 août 2009 trop belle la tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Anie a écrit:J'veux pas m'noyer!!!! J'ai trouvé mon turbo!!! Pas besoin de séchoir... Pourquoi maman m'appelle Dumbo de ce temps-là???? Anie, est-ce que c'est cette cocotte que j'ai vue hier au Club Canin Chomedey a la pratique de confo ou je me trompe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouf, ouf ouf!!!! Comment tu veux que je convainque mon chum qu'un braque c'est pas pour nous!!! Je suis malade des chiens bruns!!! Avec des grandes oreilles en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui c'était moi et Abby! Maudit, comment ça que je ne te replace pas!!! Excuse-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 trop cute l petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Anie a écrit:Oui c'était moi et Abby! Maudit, comment ça que je ne te replace pas!!! Excuse-moi... On était environ 4 en plus. J'étais avec la doberman noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tellement belle!!! Je t'ai manquer l'autre jours!!! Je me console car je vais garder Alibi 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Citation :Je me console car je vais garder Alibi 3 jours!!! C'est vrai!!! J'veux des nouvelles et des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Citation : J'étais avec la doberman noire. Me semblait bien que j'avais pas vu de danois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Anie, je pensais que tu venais d'ouvrir un nouveau poste... Je me suis dit: ouain, j'espère qu'Abby a un "wet suit" car il commence à faire froid dehors...!!! Mais, j'ai vu que c'était un "vieux" post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Anie a écrit:Citation : J'étais avec la doberman noire. Me semblait bien que j'avais pas vu de danois!!! Non, tu n'avais pas halluciner Est-ce que tu y sera mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Non pas cette semaine, j'ai une pièce de théâtre. J'irai la semaine suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est vrai!!! J'veux des nouvelles et des photos!!!! [/quote] JE vais en mettre sur mon facebook et t'en envoyer !!! Elle est passer a la boutique cette semaine!! Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites