Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je vien vous partagez ma joie Comme la tante de mon copain, est aussi beaucoup dans le monde des chiens ( surtout les Bouvier Bernois ). Elle a plusieurs obstacles d'agilité ! Et comme elle vie dans la maison voisine de mon copain, elle a accepté de me les prétés, ( mettre dans la cours de mon copain pour que je puisse pratiquer ). En tout présentement j'ai un A-Frame, 2 Sauts( pneus ), un slalom, 1 tunel. Je suis super heureuse, je compte aussi me commandé un tunel plus long ( 18 pieds, très bientot ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 août 2009 super! bonne pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 août 2009 Génial Karo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je suis contente pour toi ! Moi je commence bientot a aller pratiquer a ottawa jai hate ! Tu pourrait minvité un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 7 août 2009 Super ca!!! Je ne rêve qu'a ca, avoir un terrain d'agilité disponible quand je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est vraiment cool ta tante. Profites s'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est vraiment cool ta tante. Profites s'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci a vous tous ! Hehe oui Kayla, jsuis certaine que sa pourrais ce faire ! Gamine, c'est la tante de mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Cool !! Amuses toi bien chanceuse, tout ça dans ta cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites