joelemi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dasha le soeur de Rambo sont fait dans le même moule beaux nounours Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 août 2009 la troisème, là.... ahhh waouuuu.... garde le TOUJOURS en laisse ok ? m'en va le voler à la moindre occasion !! non mais quel regard, quels yeux... pas croyable... une vraie peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 août 2009 il est croquable promis je le garde en laisse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ah le beau toutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 août 2009 Trop beau le toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 7 août 2009 hon.... mon gros ours !!!!! Pis ma petite oursonne Yont vraiment des têtes de chiens méééééééééééééééééééchants.... Rambo fait du progrès.... coussin intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il est vriament Beau Rambo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 7 août 2009 Julie Nordic a écrit:Il est vriament Beau Rambo!!!! Il est pas juste beau, il est fin en plus...... Comment va t'il ? C'est t'il remit de son voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 août 2009 une de mes races favorites !!! ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 août 2009 Carolyne effectivement il ne mange pas son coussin mais il faut le surveiller mais la sa fait 1 semaine Karo Oui il se remet de son voyage à vrai dire aujoud'hui nous avons retrouver notre loulou plein d'énergie les autres jours il était un peu paffff ... Merci encore de l'avoir garder :) c'est gentil tant mieux si il a été gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 8 août 2009 trés beau bébé avec un de ces regard wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites