Jezabel11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Y'a un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 août 2009 il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci, pi pas cher en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 août 2009 en ouin tu l'a pris où, je trouve que Pepper n'est pas élégant avec son collier :P mais ici y,a rien de potable et jtrouve rien sur le net sa fait une coupel d'heure que je cherche (je trouve que tu tombe bien :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sur ebay. Il en fait en 1", 1.5" et 2" de large. Les lettre c'est gratuit si tu les veut et il fait du noir et du bourgogne. Avec 3.47$US de shipping, en canadien le 1.5" m'est revenu a 17.30$ en tout. http://shop.ebay.com/merchant/jobo4860_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 août 2009 wow merci et vraiment pas cher :P, je pense que je vais équiper mes deux trésors tiens :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il semble toujours en avoir alors s'il y a déja un bid, pas besoin de bider plus cher, il va en mettre un autre. J'en avait trouvé d'autre plus beau mais... plus cher... par contre ce que j'aimais c'est l'attache sur le dessus du colier. http://shop.ebay.com/merchant/bigraycollars_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 août 2009 il est chanceux Georges pis les autres eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 août 2009 ti-picout a écrit:il est chanceux Georges pis les autres eux Les autre on laisser Georges tester la qualité, tout a coup ils aurait été laitte Nah, sans blague, les autre ont déja toute leur colier de cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Wow! vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jezabel a écrit:ti-picout a écrit:il est chanceux Georges pis les autres eux Les autre on laisser Georges tester la qualité, tout a coup ils aurait été laitte Nah, sans blague, les autre ont déja toute leur colier de cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Super! Moi aussi je suis dans une phase cuir, je suis en train de faire faire un collier "spécial princesse orientale" pour Tahira... vous en reviendrez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Cybermyriam a écrit:Super! Moi aussi je suis dans une phase cuir, je suis en train de faire faire un collier "spécial princesse orientale" pour Tahira... vous en reviendrez pas! tu fais aussi des colliers en cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 gauthime a écrit:Cybermyriam a écrit:Super!Moi aussi je suis dans une phase cuir, je suis en train de faire faire un collier "spécial princesse orientale" pour Tahira... vous en reviendrez pas! tu fais aussi des colliers en cuir?Ou bien elle a le hoquet, ou bien c'est quelqu'un d'autre qui le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2009 gauthime a écrit:Cybermyriam a écrit:Super! Moi aussi je suis dans une phase cuir, je suis en train de faire faire un collier "spécial princesse orientale" pour Tahira... vous en reviendrez pas! tu fais aussi des colliers en cuir? Je suis tout équipée pour en faire, je sais en faire, j'suis juste: 1) trop paresseuse 2) ça coûte très cher se monter un inventaire de cuir 3) ... je suis en réflexion! Non je fais travailler une fille en France qui fait des merveilles, je suis pas capable d'accoter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2009 je suis curieuse de voir tes oeuvre en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2009 gauthime a écrit:je suis curieuse de voir tes oeuvre en cuir J'ai rien à montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Cybermyriam a écrit:Super! Moi aussi je suis dans une phase cuir, je suis en train de faire faire un collier "spécial princesse orientale" pour Tahira... vous en reviendrez pas! Ah ouin? C'est commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Super! Moi aussi je suis dans une phase cuir, je suis en train de faire faire un collier "spécial princesse orientale" pour Tahira... vous en reviendrez pas! Ah ouin? C'est commandé? Chez Ito oui! Attends de le voir... Autrement j'ai pas réssayé de passer une commande sur H&C! maudit compte paypal à marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Super! Moi aussi je suis dans une phase cuir, je suis en train de faire faire un collier "spécial princesse orientale" pour Tahira... vous en reviendrez pas! Ah ouin? C'est commandé? Chez Ito oui! Attends de le voir... Autrement j'ai pas réssayé de passer une commande sur H&C! maudit compte paypal à marde! Ahhh, j'vais être full jalouse, j'veux un collier or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Super! Moi aussi je suis dans une phase cuir, je suis en train de faire faire un collier "spécial princesse orientale" pour Tahira... vous en reviendrez pas! Ah ouin? C'est commandé? Chez Ito oui! Attends de le voir... Autrement j'ai pas réssayé de passer une commande sur H&C! maudit compte paypal à marde! Ahhh, j'vais être full jalouse, j'veux un collier or or avec des décorations comme en dentelle laiton et des studs Swarvoski roses... plus le pompon or et rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Super! Moi aussi je suis dans une phase cuir, je suis en train de faire faire un collier "spécial princesse orientale" pour Tahira... vous en reviendrez pas! Ah ouin? C'est commandé? Chez Ito oui! Attends de le voir... Autrement j'ai pas réssayé de passer une commande sur H&C! maudit compte paypal à marde! Ahhh, j'vais être full jalouse, j'veux un collier or or avec des décorations comme en dentelle laiton et des studs Swarvoski roses... plus le pompon or et rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Super! Moi aussi je suis dans une phase cuir, je suis en train de faire faire un collier "spécial princesse orientale" pour Tahira... vous en reviendrez pas! Ah ouin? C'est commandé? Chez Ito oui! Attends de le voir... Autrement j'ai pas réssayé de passer une commande sur H&C! maudit compte paypal à marde! Ahhh, j'vais être full jalouse, j'veux un collier or or avec des décorations comme en dentelle laiton et des studs Swarvoski roses... plus le pompon or et rose! Ça prend VRAIMENT une princesse orientale pour porter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon je suis vendu Halo aurai son nouveau collier de cuir la semaine prochaine Tu est satisfaite du tiens j'imagine, résistant ? Durable d'après toi ? car j'aimerai le savoir avant de commander Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Marie007 a écrit:Bon je suis vendu Halo aurai son nouveau collier de cuir la semaine prochaine Tu est satisfaite du tiens j'imagine, résistant ? Durable d'après toi ? car j'aimerai le savoir avant de commander Marie Il me semble solide, c'est ce qui m'importais. Pour le coté durable, je crois que oui, il m'avais avertit qu'il faut recolorer les lettre une fois par an environ. Mes autre colier sont en cuir plus mince mais double et cousu, j'en ai un qui avais étirer et décousu, avec lui ca n'arrivera pas etk, c'est juste un morceau épais alors je crois qu'il sera durable. Mais bon, je suis pas une pro en cuir! C'est rien de fancy par contre, c'est faite, comment dire, plus sur le rought un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2009 ha les lettres sont collées, je croyait qu'elles étaient gravées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 août 2009 gauthime a écrit:ha les lettres sont collées, je croyait qu'elles étaient gravées Non, elle sont bien gravé (le tour des lettre est gravé) mais l'intérieur noir des lettre est teint. Par contre, ça peut partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites