Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Nez qui continue de couler vert apres toux de chenil

Messages recommandés

Une amie a moi vient d'adopter Marshall un berger allemand croisé a la SCDD, Marshall avait la toux de chenil a son adoption, ca avait virer en bronchite + conjonctivite. Il a passer 10 jours d'antibiotique et un autre medicament... En 2 jours il allait mieux, apres 10 jours, il a vriament l'ernergie d'un jeune chien de 10 mois comme il devrait avoir! Par contre, son nez continue de couler...
A votre avis c'est un restant de toux de chenil qui sort? Ou des allergies? ou une autre infection? Marie veut ce qui a de mieux pour son marshall alors je cherche des reponses!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ou c'est coloré???
c'est peut-etre tout simplement un chien qui est a un nez qui coule plus que lesautres..
mais un toux de chenil peut durer jusqu'a un bon mois,,
sa va surement passer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est vert... et assez epais en fait.
Quand elle a vu son veterinaire apres les 10 jours d'antibiotique il n'a rien mentionner de special sinon que le chien n'est plus contagieux du moment qu'il ne tousse plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est vert, je consulterais le vet,,
messemble pour un suivi pour la meme maladie, il ne charge pas de frait de visite Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vert, ce n'est pas guéri. La toux de chenil est souvent très longue à guérir. Retour chez le vet pour écouter les poumons. Si c'est clair, il ne sera peut-être pas nécessaire de continuer les antibiotiques, mais si le vet entend du bruit, il faut reprendre le traitement.

Le chien est encore très contagieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIer, elle a vu la soeur d'une amie commune qui est vet et elle lui a dit que c'était plus un "rhume" que ca allait passer seul. qu'elle aurait tendace a donner des antibiotiques mais que comme Marshall est en plein forme, qu'il mange bien prend du poids (5 livres depuis son adoptions ca lui fait vraiment du bien!) qu'il est enjoué, elle en voit moins la nécéssité, d'après elle, il n'est plus contagieux.
Les poumons étaient clairs a la derniere visite :)

Gumby oui c'est un beau nom hein :P c'est une de ses amies qui en a eu l'idée Voici le beau Marshall!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "rhume", ça ne veut rien dire. Si le chien a le nez qui coule, il a une infection des voies respiratoires supérieures. Et je suis désolée, mais un chien dont le nez coule vert EST contagieux. clin d'oeil

Mais l'important, c'est qu'il aille bien. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 jours que Marshall n'a plus le nez qui coule! YesContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...