Invité Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour ! Je suis de plus en plus passionnée par cette race que j'adore et j'aimerais avoir des suggestions de livres, sites ou autre par rapport à cette race. Je compte en adopté un autre dans 2-3 ans, j'ai déjà contacter mes éleveurs et je les rencontres bientôt. Je n'écarte pas l'option refuge mais je veux faire beaucoup de sport avec donc il devra être radiographié et tout le tralala J'attends avec impatientes vos suggestions ou/et témoignages sur cette race! Merci Same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 août 2009 Honnêtement je trouve qu'il existe peu de bons livres spécifiquement pour les Yorkis. Parfois j'ai l'impression qu'ils font des livres en changeant seulement le titre et les photos, les descriptions et caractéristiques. Mais que le contenu du texte ça s'adresse à toutes les races. Le seul bon c'est un vieux livre faite par une éleveuse de Yorkshire. le titre c'est Le yorkshire terrier par Mona Huxman, Collection races de chiens, éditée par la Revue Chien 2000, ISBN-2-86327-4 Il a été écrit en 1974, mais il est quand même d'actualité parce qu'elle parle de ses chiens, elle est éleveuse, a fait de la confo et elle n'est pas du style que ses yorkis sont des bibelots. Je ne sais pas si tu vas pouvoir le trouvé, moi c,est uen amie qui me l'a donnée il y a 6 ans et elle l'avait trouvée dans une boutique de livres usagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Merci je vais commencer mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Les bibliothèques municipales peuvent parfois avoir de très bons documents à prêter.Un ISBN contient 10 ou 13 chiffres. (International standard book number)Un ISSN en a 8. Pour les magazines (International standard serie number) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 août 2009 gaya a écrit:Un ISBN contient 10 ou 13 chiffres. (International standard book number) Un ISSN en a 8. Pour les magazines (International standard serie number) Merci, j'ai effectivement fait une petite erreur dans le ISBN, voici le bon ISBN - 2 - 86327 - 018- 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Merci Doggy Bear et Guylaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites