Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

chihuahua

Messages recommandés

Bien moi je peux dire qu'il y a une de mes chums qui a un chihuahua (Yo Quiero, pour ne pas le nommer, certains d'entre vous le connaissent) - bien c'est un amour de chien.

Lorsque Danièle voyageait pour son travail, j'étais la gardienne attitrée de Yo Quiero: quel amour de chien ! Moi qui ai toujours eu de gros chiens, bien Yo a conquis le coeur de tout le monde chez moi et AU TRAVAIL ! Bien oui, vous avez bien lu, je travaille dans un bureau tout ce qu'il y a de plus traditionnel, bien il m'est arrivé à 2 reprises de garder Yo pour 1 semaine, alors lorsque je quittais pour le travail Yo me suivait au bureau, je le glissais sous mon bureau dans son transporteur et il passait tout à fait inaperçu. Nous passions notre heure de lunch ensemble, petite promenade, tout le monde au bureau était vraiment crack pot de Yo Quiero. Il m'est même arrivé de croiser des gens en sortant avec lui le vendredi et ils venaient de se rendre compte qu'un chien avait passé la journée au bureau (en fait la semaine - ils ne s'étaient rendus compte de rien et n'en revenaient tout simplement pas).

Au début, j'ai pensé que c'était Yo Quiero qui était un chihuahua exceptionnel, mais j'en ai connu d'autres par la suite et je me suis rendue compte que ce n'est pas seulement Yo qui était exceptionnel, c'est vraiment une race exceptionnelle. Ils sont intelligents, veulent faire plaisir, ils apprennent tellement vite - combien de fois j'ai vu Danièle perdue sur un parcours d'agilité et qu'elle faut sauvée par Yo Quiero ! Hallucinant - quel chien !

J'aime les gros chiens - j'ai toujours eu que des gros chiens, mais pour en avoir connu quelques uns, je ne peux plus résister à un chihuahua - je pense que j'ai attrappé la CHIHUAHUA manie !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche toi lousse, il y en a 2 au Repaire de Sasha qui t'attendent! mdr

Tu as raison, pour en avoir eu en famille d'accueil, j'ai été surprise de voir comme ils étaient!! parce que pour moi un Chi. c'était pas un chien!!
Ma p'tite Bonnie et ses bébés...........tous des amours!! amouramour et je le pense vraiment! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Lâche toi lousse, il y en a 2 au Repaire de Sasha qui t'attendent! mdr

Tu as raison, pour en avoir eu en famille d'accueil, j'ai été surprise de voir comme ils étaient!! parce que pour moi un Chi. c'était pas un chien!!
Ma p'tite Bonnie et ses bébés...........tous des amours!! amouramour et je le pense vraiment! clin d'oeil


C'est dans mes projets mais plus tard ! J'ai déjà 3 chiens qui partagent ma vie (je suis déjà en excès de 1 chien - chut faut pas le dire trop fort !!!)

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Lâche toi lousse, il y en a 2 au Repaire de Sasha qui t'attendent! mdr

Tu as raison, pour en avoir eu en famille d'accueil, j'ai été surprise de voir comme ils étaient!! parce que pour moi un Chi. c'était pas un chien!!
Ma p'tite Bonnie et ses bébés...........tous des amours!! amouramour et je le pense vraiment! clin d'oeil


C'est dans mes projets mais plus tard ! J'ai déjà 3 chiens qui partagent ma vie (je suis déjà en excès de 1 chien - chut faut pas le dire trop fort !!!)

Lyne


T'inquiète, c'est pas moi qui le dirait....j'en ai eu trois durant plusieurs années.....maintenant j'en ai 2 mais un troisième suivra à un moment! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Lâche toi lousse, il y en a 2 au Repaire de Sasha qui t'attendent! mdr

Tu as raison, pour en avoir eu en famille d'accueil, j'ai été surprise de voir comme ils étaient!! parce que pour moi un Chi. c'était pas un chien!!
Ma p'tite Bonnie et ses bébés...........tous des amours!! amouramour et je le pense vraiment! clin d'oeil


C'est dans mes projets mais plus tard ! J'ai déjà 3 chiens qui partagent ma vie (je suis déjà en excès de 1 chien - chut faut pas le dire trop fort !!!)

Lyne


Je suis à 4, donc 2 illégaux... Siffle Pis un chi, c'est tellement petit que ça parait pas, même si c'est un vrai chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...