Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Jappe tous les matins

Messages recommandés

Depuis 2 semaines, Nova a décidé que le matin, elle jappait ! Elle jappe pendant 2 minutes, puis arrête, se recouche et dort.... 30 minutes plus tard, elle re-jappe ! Des fois, c'est parce que mon père descend les escaliers et elle jappe pour avertir, mais au trente minutes c'est trop.

Elle commence vers 5h30-6h00 et ce, jusqu'à ce que je me lève. Au début je pensais que c'était parce qu'elle voulait que je me lève avec elle, mais elle reste couché Evil

Je sais pas trop comment réagir quand elle fait ça confus J'ai essayé le non, de la distraire, la mettre par terre, mais la mettre à terre c'est pire, elle sort en courant en jappant comme une déchaînée... Pour l'instant, elle dort sur mon lit gênéfranchement Je veux qu'elle dorme par terre, mais elle remonte immédiatement, j'ai réussis 2 fois à la faire dormir par terre et le matin elle était rendu dans mon lit. Je vais avoir une cage demain.

Si vous pourriez me donner un conseil pour comment la faire arrêter ou la dissuader, je serais très contente mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vais avoir une cage demain


juste ça, t'as ta solution ! clin d'oeil

si elle comprends bien que sa cage c'est son petit coin à elle, bien tranquille et y est bien, elle associera aussi que quand elle y est, elle n'a pas à "faire sa job" de gardienne pour avertir. Elle comprendra qu'elle est à OFF...

commence par ça, en tout cas, et tu verras bien... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois aussi que la cage t'aidera grandement, moi Pepper il m'avait foutu une de ses peurs Crampé . Je me suis réveillé en sursaut en pleine nuit Pepper est debout dans mon lit, il jappe et grogne. J'était sûre qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre surpris .


BIN NON Pepper s'est réveillé et a vu son reflet dans le miroir pour la première fois de sa vie CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay ^^ C'est merveilleux alors ! Content
Je vais vous en donner des nouvelles dimanche matin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je crois aussi que la cage t'aidera grandement, moi Pepper il m'avait foutu une de ses peurs Crampé . Je me suis réveillé en sursaut en pleine nuit Pepper est debout dans mon lit, il jappe et grogne. J'était sûre qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre surpris .


BIN NON Pepper s'est réveillé et a vu son reflet dans le miroir pour la première fois de sa vie CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé j'suis morte de rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...