Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Le husky

Messages recommandés

Invité
Julie Nordic a écrit:
affraid heureusement sa fini bien ...


Moi les miens sont encore un exception ...pas d'envie de fuguer!!! franchement


Je dirais qu'Echo jusqu'à maintenant ne semble pas avoir envie de fuguer, mais plutôt une grosse grosse envie de chasser clin d'oeil

Pourquoi "encore" une exception ?
Puis ce sont encore des bébés les tiens sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Julie Nordic a écrit:
affraid heureusement sa fini bien ...


Moi les miens sont encore un exception ...pas d'envie de fuguer!!! franchement


Je dirais qu'Echo jusqu'à maintenant ne semble pas avoir envie de fuguer, mais plutôt une grosse grosse envie de chasser clin d'oeil

Pourquoi "encore" une exception ?
Puis ce sont encore des bébés les tiens sourire


si mes je connais des husky qu'a 6 moir et 8 mois sont rendu a plus d'une et ont fait des tentative de ...

les miens s'essaye meme pas, se faufille pas ..bon je els ai éduquer a ne pas faire ca quand on ouvre la porte ...mais tout de même .... bon vrai ce sont encore des bébés, mais je continue d'espéré pareil razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie , de où viennent tes chiens ?

Je trouve tes chiens tellement beaux , en particulier Avalanche , wahou , il est totalement dans mes gouts amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Julie , de où viennent tes chiens ?

Je trouve tes chiens tellement beaux , en particulier Avalanche , wahou , il est totalement dans mes gouts amouramour


Desloupiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Guylaine a écrit:
Julie Nordic a écrit:
affraid heureusement sa fini bien ...


Moi les miens sont encore un exception ...pas d'envie de fuguer!!! franchement


Je dirais qu'Echo jusqu'à maintenant ne semble pas avoir envie de fuguer, mais plutôt une grosse grosse envie de chasser clin d'oeil

Pourquoi "encore" une exception ?
Puis ce sont encore des bébés les tiens sourire


si mes je connais des husky qu'a 6 moir et 8 mois sont rendu a plus d'une et ont fait des tentative de ...

les miens s'essaye meme pas, se faufille pas ..bon je els ai éduquer a ne pas faire ca quand on ouvre la porte ...mais tout de même .... bon vrai ce sont encore des bébés, mais je continue d'espéré pareil razz


À moins de s'ennuyer ou de voir une proie, ou une porte ouverte, les huskies n'ont pas l'idée la première fois de fuguer comme ça, pour fuguer...
Mais dès qu'ils ont eu l'occasion de le faire une fois, peu importe la raison, et qu'ils ont aimé (et c'est généralement le cas), c'est là que les problème commencent car ils voudront répéter l'expérience...et prendront tous les moyens qu'il faut pour y arriver clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le post pour dire que

mon amie a comme voisin une meute de husky et mausus que c'est beau les entendre hurler amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Guylaine a écrit:
Julie Nordic a écrit:
affraid heureusement sa fini bien ...


Moi les miens sont encore un exception ...pas d'envie de fuguer!!! franchement


Je dirais qu'Echo jusqu'à maintenant ne semble pas avoir envie de fuguer, mais plutôt une grosse grosse envie de chasser clin d'oeil

Pourquoi "encore" une exception ?
Puis ce sont encore des bébés les tiens sourire


si mes je connais des husky qu'a 6 moir et 8 mois sont rendu a plus d'une et ont fait des tentative de ...

les miens s'essaye meme pas, se faufille pas ..bon je els ai éduquer a ne pas faire ca quand on ouvre la porte ...mais tout de même .... bon vrai ce sont encore des bébés, mais je continue d'espéré pareil razz


À moins de s'ennuyer ou de voir une proie, ou une porte ouverte, les huskies n'ont pas l'idée la première fois de fuguer comme ça, pour fuguer...
Mais dès qu'ils ont eu l'occasion de le faire une fois, peu importe la raison, et qu'ils ont aimé (et c'est généralement le cas), c'est là que les problème commencent car ils voudront répéter l'expérience...et prendront tous les moyens qu'il faut pour y arriver clin d'oeil


Tu vois le mien a eu l'experience inverse. Il a essaye de fuguer une fois, il s'est fait frapper par une voiture (pas gravement du tout, mais quand meme) et il n'a plus jamais voulu repeter l'experience. J'ai deja trouve la porte d'etree grande ouverte, ca devait faire au moins une heure qu'elle etait de meme et monsieur ronflait encore a mes pieds. Par contre chez mon amie, c'est sa grande joie d'essayer de prendre la clef des champs bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
je remonte le post pour dire que

mon amie a comme voisin une meute de husky et mausus que c'est beau les entendre hurler amouramouramour


En effet, c'est joli ce beau chant! Malheureusement, le mien ne veut pas hurler, il préfère nous faire un espèce de grognement rauque... Rolling Eyes Je ne suis pas certaine mais j'imagine que ça doit s'apprendre par imitation... et le mien n'a jamais eu de modèle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fait une petite rencontre, je te fais chanter Louka. Le mausus, il est expert en vocalises de toutes sortes, de la plainte aigue au beau hurlement de loup. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vocalises, ça va! Mais dire que sa grand-maman hurlait si bien sur commande Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien aux races nordiques...Aujourd'hui je me suis fais dire que le husky pouvait devenir agressif l'été a cause de la chaleur..? hein

Peut-etre moins énergique, moins de patience.. Mais au point de devenir agressif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il devient amorphe tout simplement. Mais moi-meme, la chaleur me rend presque aggressive tellement je n'ai plus de patience Siffle J'imagine un chien qui est a la base impatient, nerveux, etc., ca n'aide pas quand il est inconfortable a cause de la chaleur. Mais un chien bien dans sa tete ne deviendra pas aggressif pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh


Tsé les gens prennent leur chien de n'importe ou, sont attacher dans cours au soleil pas d'eau ... pis sa se permet de dire des aneries ...


Mes husky ont du fun l'été, on fait de l'agiltié et des promenades tot le matin, l'apres midi ils prennent des bain de soleil et font de la piscine ... ils jouent dans l'Eaua vec grand plaisir!!!


je connais pas de husky agressif que se soit l'été, l'hiver ou l'automne ...
si bien entretenue, bien soignée, bien nourrit, et de la belle eau ...


Il mue et leur fourrure les proteges du soleil, de la chaleur ...

ils deviennent plus amorphe ... comme moi avec la chaleur Crampé il peuvent meme sauté en repas ...

Mais non, les gens se monte des histoires ... au meme tyoe que c'est pas un vrai s'il n'a pas les yeux bleu grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entendu souvent celle-là au parc à chiens....Je ne sais vraiment pas où les gens vont chercher ça hum... En fait, moi c'est plus le contraire... L'été la chaleur fait en sorte qu'il est plus amorphe et l'hiver, l'énergie est à Extra High, se qui fait qu'il est plus achalant pour jouer! (voir bully) Rolling Eyes

Julie Nordic a écrit:

Mais non, les gens se monte des histoires ... au meme tyoe que c'est pas un vrai s'il n'a pas les yeux bleu grimace

Crampé Non mais.... Il y a une madame qui regarde la huskette de ma tante (avec qui j'étais à ce moment) et qui dit: ''Oh wow c'est un husky...j'aime ça ces chiens-là, j'ai travaillé avec eux dans le nord.'' Elle là elle me dit: ''Je sais que c'est un pure race parce qu'il a les yeux bleus!'' doh Heu... Je lui ai dit que ça n'avait aucun rapport...mais je voulais pas trop être bête...c'était une de mes clientes... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...