Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Maltraitance d'enfants vs BYB et usines

Messages recommandés

mais non, mais non, reste, on a du fun !! bravoCrampé

Citation :
Vous êtes vraiment pathétique

celui qui le dit c'est celui qui l'est !
na na nèèèreuuu ! grimace
CrampéCrampé

Je voulais juste m'assurrer que nous n'étions pas dans l'erreur et qu'il était possible de reconnaître cette personne. J'ai donc visité statistique Canada et chercher Maskinongé

Sur une populatin de 35640 il y avait (en 2006) 17680 de sexe féminin tout âge confondu.Pas grand danger de reconnaître qui que se soit sauf si vous dite qu'elle se promène avec un gros chien plein de pouwel et un ti caniche couleur rouille!

Si vous dites: J'ai vu une femme qui habitait dans un autre pays 1 an auparavant donc en 2005, ah bin là attention car il n'y en a que 10.Pis encore....C'est pas clair car sur un total de 10 personne bin il y a 10 hommes et 10 femmes.

http://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2006/dp-pd/prof/92-591/details/page.cfm?Lang=F&Geo1=CD&Code1=2451&Geo2=PR&Code2=24&Data=Count&SearchText=Maskinonge&SearchType=Begins&SearchPR=01&B1=All&GeoLevel=&GeoCode=2451

Je pense qu'on a traumatisé Billie. Maintenant il n'arrête pas de répéter :... ,...,...,... Shit

Je suis pas traumatisée...mais on m'a demander de quitter si je ne me plaisait pas...alors je m'éclipse!

Tu vois, c'est ça la différence une personne à le choix.
Les animaux, quand ils sont dans des situations pas mal plus difficile qu'une simple discussion,eux ne peuvent rien faire que subir,alors on fait ce que l'on peut pour leurs venir en aide...

Je choisi les animaux !

[quote="BambiCC"]Tu vois, c'est ça la différence une personne à le choix.
Les animaux, quand ils sont dans des situations pas mal plus difficile qu'une simple discussion,eux ne peuvent rien faire que subir,alors on fait ce que l'on peut pour leurs venir en aide...

Je choisi les animaux ![/quote

thumright

BambiCC a écrit:
Tu vois, c'est ça la différence une personne à le choix.

Je choisi les animaux !

Tu a vraiment raison. J'aimais bien la pub de la SPCA de Montréal. Donnez une voix à ceux qui en n'ont pas :985::985:bravo

Billie a écrit:
Je suis pas traumatisée...mais on m'a demander de quitter si je ne me plaisait pas...alors je m'éclipse!

Ciao Billie !

En passant, je ne fais pas partie de je ne sais pas quelle clique... mais je trouve que l'acharnement juste pour avoir raison est une perte de temps ! :985:

Billy, tu n'aurais pas par hasard, rencontré une fille qui marchait a Maskinongé avec un gros chien poilu et un caniche roux, quand tu étais en voiture hum...

Invité
Comme dit Sasha, la fille se plaint du forum et de la façon de penser des gens ici depuis son deuxième messages !
Je ne comprend pas pourquoi elle s'acharne a resté ici si ça ne lui convient pas, que nous sommes une gang de clique !

Bref, bonne chance pour la suite Billie ! En espérant que tu trouve un forum a la hauteur de tes attentes.

Ktema a écrit:

....En passant, je ne fais pas partie de je ne sais pas quelle clique... :985:

arrrg Hannnnnn!!!! affraid

T`étais pas dans MA clique, toi ? hein

TristeTriste

Zouzoune a écrit:
Ktema a écrit:

TristeTriste

j'y ai offert plus cher...

asteure on est dans le club des indépendants ! grimace

stroumfette a écrit:
Billy, tu n'aurais pas par hasard, rencontré une fille qui marchait a Maskinongé avec un gros chien poilu et un caniche roux, quand tu étais en voiture hum...

Ne commence pas à spéculer ma chère. La personne concernée ce n'est pas moi...mais bien quelqu'un que je connais et dont j'ai reconnu avec tout ce qui a été dit de la part de Nath.... Et au pire de me répéter, je trouve ca juste pas correct de parler de quelqu'un avec autant de détail... Oui parler de votre cause....oui parler du fait que tel ou tel situation vous choque...mais de là a aller mettre assez de détail pour que les connaissances reconnaissent LA dites personne...c'est moche! Et surtout ne venez pas me dire que je suis obsédée sur le sujet, car vous sembler l'être beaucoup plus que moi, car le post ici semble populaire et beaucoup de réplique...si cela n'avait pas interpellée la gang que vous former...je crois que le sujet serait clos depuis bien longtemps!!! Et pour ce qui est de la suite de l'histoire, je crois que ca se discutera entre les personnes concernées!

Allons les filles...retournées a vos occupations...n'avez vous pas des enfants ou des chiens qui attendent que vous vous occupiez d'eux????

Citation :
Allons les filles...retournées a vos occupations...n'avez vous pas des enfants ou des chiens qui attendent que vous vous occupiez d'eux????

Mon chien dort juste à côté de moi pendant que je me renseigne ici sur l le forum , à mieux m'occuper de lui. Il a la tête à accoté sur moi pis il rêve SiffleSiffleSiffle

Citation :

c'est vraiment cheap.... on est tous ici pour partager une passion..je pense pas que personne ici néglige enfants ou chiens ! Si on est sensible a la cause des animaux c'est qu'on est sensible tout court a toute forme de violence peu importe sa forme et sa victime ...

nous autres on jase ici, toi, occupe toi donc de ton namie qui a des de type bichons à vendre, là... elle a surement plus besoin de toi que nous... (mais encore là, promet de revenir parce que tu mets de la vie, c'est super comme détente... si tu reviens plus souvent j'vais penser à canceller le câble, c'pas des farces !

j'ai déjà hâte au prochain épisode !!! bravo

Citation :
si tu reviens plus souvent j'vais penser à canceller le câble, c'pas des farces !
CrampéCrampé

Marie-Claude a écrit:
nous autres on jase ici, toi, occupe toi donc de ton namie qui a des de type bichons à vendre, là... elle a surement plus besoin de toi que nous... (mais encore là, promet de revenir parce que tu mets de la vie, c'est super comme détente... si tu reviens plus souvent j'vais penser à canceller le câble, c'pas des farces !

j'ai déjà hâte au prochain épisode !!! bravo

Lors de mes absences Marie-Claude...si tu t'ennuie tant que ca ici...bien tu n'as qu'a aller sur un autre forum ou tu t'épanouira encore plus! Ca va juste être bon pour ton bébé!

hey wow minute la! Billie, tu n'a pas le droit d'insinuer que Marie-Claude s'occupe pas de son bébé comme du monde! C'est tout sauf sympathique... bouh Sérieusement tant qu'a chialer pis insulter le monde, je t'invite a partir d'ici si tu n'aime pas notre forum et notre tite clique comme tu dis. En passant, on est pas une clique mais du monde qui aiment leurs chiens et qui adore en discuter entre eux! Ce forum est super, j'y ai plus appris que partout ailleur et j'y ai meme rencontré mon homme. Alors pars dont si tu nous aime pas!

Invité
Ça doit pas être si platte puisqu'elle a posté 2 fois depuis qu'elle a dit qu'elle quittait ...

Rallye_Girl a écrit:
Ça doit pas être si platte puisqu'elle a posté 2 fois depuis qu'elle a dit qu'elle quittait ...

Ouin s'est bien vrai ça! Pis si ce serait si plate que ça bin je passerais pas plusieurs heure ici!

Mon Dieu Nath, c'est tu si petit que ça ou tu habites pour que le peu de détails que tu as donné puisse faire qu'on reconnaisse la personne et en devienne totalement "enragée" ensuite?? dohCrampéCrampégrimace la petite montréalaise que je suis en tombe de sa chaise...caline. Mr.Redgrimace

Rallye_Girl a écrit:

J'ai jamais dit que je quittais...j'ai dit qu'on m'a dit que je pouvais quitter... Alors j'édite mes messages et ce ménage n'est pas terminer et si je ne m'abuse...si on me parle...je répondrai!

Et Vanessa...je n'ai pas insinué que Marie-Claude ne s'occupait pas bien de son bébé...je lui ai suggérer d'aller s'occuper de son enfant...nuance! C'est toi qui a spéculée... Et bravo si tu y a rencontrer ton homme...et a ce que je sache...la "clique" si tu te sentais interpellée c'est à ce poser des questions...mais à ce que je sache...tu n'avais rien dit ici...

De plus, vous pouvez vous acharner sur mon cas...ca ne me dérange pas... Ici je ne connais personne...ce n'est qu'un divertissement lorsque je post et tant mieux si cela fonctionne et vous occupes! grimace Et de plus, je me demande pourquoi ne pas aller discuter de vos sujets intéressants sur un autre post au lieu d'alimenter celui là...et me laisser parler tout seul (et être obsédé comme on m'a dit)....car là......vous êtes pas mal loin de votre cause et c'est pas par ce post ci que vous aller pouvoir sauver la planète de tous ses soi-disant éleveux ou je ne sais plus comment vous les appellez!

Soit disant...votre cause est noble et juste et tout à votre honneur...mais parfois vous frisez le ridicule lorsque vous vous égarer ce celle-ci!

On peut tu juste barrer le poste, c'est plate en maudine quand les conversations virent en conneries comme ça.

Marie-Claude a écrit:
Zouzoune a écrit:
Ktema a écrit:

TristeTriste

j'y ai offert plus cher...

asteure on est dans le club des indépendants ! grimace

Ben tsé Marie-Claude a offert de me prêter son beau fouet en fourrure nouère... j'ai pas pu résister ! razzcroco

Karoube a écrit:
Mon Dieu Nath, c'est tu si petit que ça ou tu habites pour que le peu de détails que tu as donné puisse faire qu'on reconnaisse la personne et en devienne totalement "enragée" ensuite?? dohCrampéCrampégrimace la petite montréalaise que je suis en tombe de sa chaise...caline. Mr.Redgrimace

Il y a 4 maisons dans mon supposé village. doh

J'ai tellement donné de détails sur la personne que quiconque viendra par chez nous saura immédiatement de qui il s'agit, c'est tellement petit ici. fou

Je voulais vous dire, gang, que j'apprécie beaucoup vos réponses d'encouragement, vos conseils et votre humour sarcastique. Ça me fait sourire après la petite crise de rage que j'ai eu.

Merci beaucoup. :985:

En passant, Billie est allé raconter l'histoire à la dite personne. J'étais absente aujourd'hui et j'ai son numéro sur mon afficheur.

Ah bin là je comprends pourquoi Billie a édité ses messages.
Ça donne pas grand chose vu que plusieurs l'on cité drunken

Billie a écrit:
stroumfette a écrit:

Ne commence pas à spéculer ma chère. La personne concernée ce n'est pas moi...mais bien quelqu'un que je connais et dont j'ai reconnu avec tout ce qui a été dit de la part de Nath.... Et au pire de me répéter, je trouve ca juste pas correct de parler de quelqu'un avec autant de détail... Oui parler de votre cause....oui parler du fait que tel ou tel situation vous choque...mais de là a aller mettre assez de détail pour que les connaissances reconnaissent LA dites personne...c'est moche! Et surtout ne venez pas me dire que je suis obsédée sur le sujet, car vous sembler l'être beaucoup plus que moi, car le post ici semble populaire et beaucoup de réplique...si cela n'avait pas interpellée la gang que vous former...je crois que le sujet serait clos depuis bien longtemps!!! Et pour ce qui est de la suite de l'histoire, je crois que ca se discutera entre les personnes concernées!

Je ne spécule pas MA CHERE, je m'amuse mdr

Ce post prend une tournure vraiment rigolo et tant que tu reviens l'alimenter, on est une belle gang sectaire qui rigole un peu de la situation sourire

Nath et Bedo a écrit:
gamine a écrit:
Ouf. Je sais bien qu'il faut d'avantage se préoccuper des enfants maltraités. Ça va de soit. Mais pourquoi parler de ça quand tu parles d'un autres problèmes n'ayant pas de lien avec les enfants? confused

A chaque fois que je parle de chiens, ça vire toujours en sujet d'enfants.
Alors peu importe ce que je dis, c'est sans importance pour ceux qui croient ne pas mal faire en fesant faire des portées à leur chienne.

Il faut bien qu'elle paye le vétérinaire de St-Hyacinthe pour avoir "réparé" l'épaule de son pauvre mâle qui s'est blessé voyons. Un beau 2000$ facile pour payer la facture.
Ça peut bin être propriétaire et président d'une compagnie avec de beaux véhicule dans la cour. fou

Invité
Lilly a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
gamine a écrit:
Ouf. Je sais bien qu'il faut d'avantage se préoccuper des enfants maltraités. Ça va de soit. Mais pourquoi parler de ça quand tu parles d'un autres problèmes n'ayant pas de lien avec les enfants? confused

A chaque fois que je parle de chiens, ça vire toujours en sujet d'enfants.
Alors peu importe ce que je dis, c'est sans importance pour ceux qui croient ne pas mal faire en fesant faire des portées à leur chienne.

Il faut bien qu'elle paye le vétérinaire de St-Hyacinthe pour avoir "réparé" l'épaule de son pauvre mâle qui s'est blessé voyons. Un beau 2000$ facile pour payer la facture.
Ça peut bin être propriétaire et président d'une compagnie avec de beaux véhicule dans la cour. fou

Bonjour Lily, bienvenue !!! J'imagine que comme tu cite ce que Nath a dit, sans avoir passé par la section présentation tel que le stipule le règlements du forum tu doit être la dîtes éleveux qui s'occupe tant du sort des enfants !!
Sur ce, bienvenue sur le forum puisque j'imagine que tu es ici pour parler avec nous de ton amour pour les chiens ....

Invité
Nath et Bedo a écrit:
En passant, Billie est allé raconter l'histoire à la dite personne. J'étais absente aujourd'hui et j'ai son numéro sur mon afficheur.
Ahahahahahah Crampé Maturité quand tu nous tiens !!!

Marie-Claude a écrit:
Julie Nordic a écrit:
chips1 Show Time!!!!

Pop Corn:985:

pis j'pense que ça va être bon, parce que ça fait longtemps que Lili est en ligne ! thumrightdroll

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé la bave qui coule ....... CrampéCrampéCrampé

Statistique Canada dit qu'en 2006 il y a 15190 personnes de sexe féminin de plus de 15 ans.
Ils ne disent cependant pas combien se nomment Lilly, je suppose très peu.

chips1 C'est rendu ou cette histoire? Dommage que je ne peux pas rester ici et suivre la match

C'est un village Maskinongé, pas une ville !!
Je viens de la ville et je ne connaissais pas le 1% de la population mais ici c'est différent. Tous le monde se connait !!

Je sais que vous ne comprenez pas pourquoi je suis en colère mais le jour que ça vous arrivera vous comprendrez..

J'ai lu un message de Nathalie qui parlais d'un conversation que nous avons eu et sois dis en passant n'est pas si pire que ça (la conversation) et elle parle de nous. Mon mari qui trouvait déjà stupide que je lui en ai parlé, ne le prends pas non plus !!

Elle a le droit de ne pas être d'accord mais elle n'a pas le droit de parler de nous personnellement !!

Lilly a écrit:
Trop loin malheureusement Gamine !!
Bonne journée !!

Effectivement. Il est temps qu'On passe à autre chose hum...

Mon premier message a été deleaté car probablement je méttais trop emporté mais j'apprécierais vraiment si les messages concernant ma vie privé soit retiré..

Pour ce qui est de Nath elle sait qu'elle a dépassé les bornes et tout se règlera en dehors de ce forum car ce n'est pas la place !!

Merci de me faire quand même une petite place !!

Je viens d'un village encore plus petit que Maskinongé. Tellement petit que j'ai un lien de sang lointain ou non avec plus de la moitié du village. Cela ne m'a jamais empêcher de dire mes frustrations vague comme Nath a fait et même si quelqu'un se reconnaissait et bien tant pis. Je garderai pas ma colère en dedans et je ne me pourrirai pas la vie en extériorisant pas mes frustration. C'est pas bon de garder tout pour sois.

Située sur la rive nord du Saint-Laurent entre Montréal et Québec, la MRC de Maskinongé regroupe 17 municipalités et couvre une superficie de 2479 km2.

On suppose que c'est une de ces municipalités.

Lilly a écrit:
Mon premier message a été deleaté car probablement je méttais trop emporté mais j'apprécierais vraiment si les messages concernant ma vie privé soit retiré..

Pour ce qui est de Nath elle sait qu'elle a dépassé les bornes et tout se règlera en dehors de ce forum car ce n'est pas la place !!

Merci de me faire quand même une petite place !!

QUI a effacé ton message ?? Toi, j'espère, han ?
Parce que c'est ben beau de niaiser, là, mais, je crois que tout le monde a droit de parole !
Et si Nath a le droit de venir passer sa frustration ici, je ne vois pas pourquoi toi, Lilly, tu n'y aurais pas droit aussi ! J'espère vrament que c'est toi qui a décidé d'effacer (et ça me surprendrait beaucoup qu'un modérateur l'ai fait...)

Je peux te demander quels sont les messages qui parlent de ta vie privée ? Parce qu'à lire comme ça, tu te reconnais peut être, mais réalises-tu que à part une amie peut être, 99% des gens ici ne te recionnaissent pas ? Et quand bien même tout le monde te connaissait ici... c'tu ben grave qu'une personne vienne dire qu'elle est frustrée après toi ? j'pense pas... sérieux... (mais c'est divertissant pour nous autres entéka ! hi ! hi !)

Bon, ceci étant dit, tant mieux si tu décides de régler ça avec elle, ici ou à l'extérieur : j'espère qu'ainsi, tu ne décideras pas de peser sur le gaz pour finir la discussion; c'est toujours plus enrichissant quand on reste jusqu'à la fin !

et pour ce qui est de te faire de la place, ben c'est ben certain ! J'espère aussi que tu en profiteras pour te renseigner, lire, t'informer et peut être accorder une réflexion sur l'impact de la reproduction de chiens...

hum...je reste dans un ti-village clin d'oeil je promets que ce qui se passe sur le perron de l'Église va rester sur le perron de l'Église et que pas un conversation va sortir de la rue principale et ce rendre jusqu'à Montréal !!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes Franchement, quand j'ai lu la première fois, j'ai pas pensé c'est quoi le nom de la personne, son adresse qu'on la juge sur la place du village ...c'est juste une histoire raconté sur internet sans nom, sans adresse... Tu t'es toi même révélé a nous toi et ton amie vous avez alimenté ce message !!! Donc si tu voulais régler ça dans l'anonymat et bien tu as raté ton occasion...Bref, tu vas avoir une façon d'attirer l'attention dans ton village ....retourne a ta vie et reste donc conséquentes dans tes paroles et tes gestes....

• Créer...