Invité Posté(e) le 7 août 2009 Alors voila, on reviens de chez l'éleveur. Nous avons adopté une petite femelle de 1 an. Elle a une magnifique tête, un superbe mouvement, mais elle est un pouce trop haut pour le standard, donc malheureusement l'éleveur a préféré la placer. Elle sera opéré sous peu, et sera une bonne chienne de compagnie. Voici donc Ruby La première rencontre avec son frère Jules .... Elle est pas sure sure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 7 août 2009 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 août 2009 ses quel race ? vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Pinsher nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est magnifique! C'est une petite pinsher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oups, j'avais pas vue la réponse.. dsl! Elle est vraiment jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 août 2009 A quel endroit a tu acheter ton Pinscher nain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Fabert, et je ne l'ai pas acheter, je l'ai adopté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ouch, méchante différence de taille sur la deuxieme photo! Elle peut bien être impressionné! ELle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bravo pour l'adoption, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Bravo pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est très mignonne Ça se passe bien avec Jules? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est cute T'as décidé de changé de format Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 août 2009 Wow la belle MinPin J'adore le roux et sa couleur à l'air très soutenue Bravo pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est superbe tu as les 2 extrème félicitation (J'aimerais bien plus de photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Vraiment une belle couleur Il y a deux hauteurs, je crois, dans le Pin? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Es-tu assez cuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 luclo a écrit:Vraiment une belle couleur Il y a deux hauteurs, je crois, dans le Pin? LuClo et Sierra Bien de reconnu au CKC il n'y a que le pinsher miniature .... Tu parle peut-être du terrier du Manchester ou il y a le miniature et le "standard " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Clouso a écrit:Elle est très mignonne Ça se passe bien avec Jules? Clouso. Elle semble le trouver un peu trop gros .... Et lui de son côté appart chigner, tourner en rond, halleter et baver depuis des heures il ne fait pas grand chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est belle Elle a quel âge ? =) Citation :Bien de reconnu au CKC il n'y a que le pinsher miniature Ah, et bien, moi je croyais que le Pinscher Allemand (moyen) était reconnu J'ai appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ayoye il est dont bien gros Jules lol toute une tête Vraiment mignonne la petite, je croyais qu'il n'y avait qu'une couleur dans le Pinsher, vraiment belle couleur Félicitations pour cette belle adoption et moi aussi j'aimerais voir d'autres photos de la petite et à côté de Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bravo pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sylhan a écrit:Vraiment mignonne la petite, je croyais qu'il n'y avait qu'une couleur dans le Pinsher, vraiment belle couleur Il y en a trois en fait Noir et feu, Chocolat et feu (comme Arnaque) et comme Ruby, Rouille, le nom il me semble ou acajou, je sais plus, il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sylhan a écrit:Ayoye il est dont bien gros Jules lol toute une tête Vraiment mignonne la petite, je croyais qu'il n'y avait qu'une couleur dans le Pinsher, vraiment belle couleur Félicitations pour cette belle adoption et moi aussi j'aimerais voir d'autres photos de la petite et à côté de Jules Dans les pinschers il y a pls couleurs: -noir et feu comme Dali -roux comme Ruby -chocolat et feu comme Arnaque -bleu et feu (genre gris foncé et feu) -blond, je pense que c'est très rare car perso j'en ai vu seulement 1 par contre, je ne sais pas si TOUTES ces couleurs sont reconnues par le CKC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'ai trouvé ça sur le net : # Couleur : Unicolore : Rouge cerf, rouge-brun à rouge-brun foncé. # Noir et feu : Poil d’un noir de jais avec des marques rouges ou brunes. On recherche des marques feu aussi foncées que possible, de couleur intense et bien délimitées. Les marques feu se répartissent comme suit : au-dessus des yeux, à la gorge, aux métacarpes, aux pieds, aux faces internes des membres postérieurs, sous la racine de la queue et en forme de deux triangles réguliers et bien séparés l’un de l’autre sur la poitrine. Edit : Je viens de remarquer que c'est pas du CKC que j'ai pris Je vais essayer d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est très jolie. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bravo pour ta dernière adoption. Elle est très jolie! Moi aussi j'ai hâte de les voir les deux un à coté de l'autre sur une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 août 2009 Félicitations pour ta petite nouvelle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites