gin1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aujourd'hui j'ai été me promener dans la coin de carillon avec Lalune. Un chemin asphalté dans le bois, le rêve moi qui suis toujours dans la boue Si vous avez besoin d'un guide touristique, consultez Lalune, c'est une bibliothèque ambulante De gauche à droite: La Skuly de Lalune et ma Cléo: [img][/img] Skuly qui est très obéissante: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 août 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 août 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tres belle photo Tres belle apres-midi! Gin, ta fille humaine est tres adorable et ta canine itout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci Lalune, nous avons passé un très bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2009 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est où ce magnifique endroit ? En plus les chiens sont acceptés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 août 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 8 août 2009 que de plaisir pour ces beaux bébés de jouer dans un lieu paradisiaque tel que celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Les belles tites faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2009 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 août 2009 muneca a écrit:C'est où ce magnifique endroit ? En plus les chiens sont acceptés? C'est st-andré d'argenteuil, dans les basse laurentides cest une piste ciclable ou les chiens sont admis en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites