Lalune11 0 Posté(e) le 7 août 2009 http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20099934 Trop mignon! Jaime bien les accesoires de Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'aime bien le coussin en forme de fleur malheureusement, les accessoires sont fait pour des chiens de 10 livres et plus... ou entoucas trop gros/grand pour le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Est-ce que c'est le lit qui est anoncé dans le magazine animal de ce mois-ci?? Moi aussi, il m'a tombé dans l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Melane a écrit:Est-ce que c'est le lit qui est anoncé dans le magazine animal de ce mois-ci?? Moi aussi, il m'a tombé dans l'oeil! oui oui, cest pour ca que jai mit le liens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'ai la belle fleur bleue chez-nous. Voici la preuve qu'elle est appréciée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 août 2009 gamine a écrit:J'ai la belle fleur bleue chez-nous. Voici la preuve qu'elle est appréciée Ahhhh....... tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 août 2009 gamine a écrit:J'ai la belle fleur bleue chez-nous. Voici la preuve qu'elle est appréciée le tissus c'est quoi? un genre de "suédine" ou alors un coton ou une peluche? ici faut pas que ce soit un tissus "froid" pcq Monsieur n'y ira pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je ne sais pas c'est comme une genre de peluche. Je pense que ça doit être plus chaud parceque mes chats sont frilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 août 2009 ha bon merci! j'irai faire un tour à ma prochaine visite familiale dans ce coin là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Lalune a écrit:http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20099934Trop mignon!Jaime bien les accesoires de Ikea Moi c'est le genre de truc que j'ai l'impression qu'on achète et dont les animaux ne se serviront jamais parce que ça n'a pas vraiment l'air confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Trop piti pour les grandes pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie et daisy 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je l'ai acheté depuis plus d'un an, je l'ai placé devant ma fenetre et mes deux westies sont toujours dessus pour regarder dehors, et lorsqu'elles ne sont pas dessus c'est mon mon chat qui monte pour regarder lui aussi. Il leur sert plus pour regarder dehors malgré que de temps en temps, il y en a un qui s'écrase là au solel pour un bout.. tres tres apprécié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je trouve ça beaucoup trop cher. Si au moins le tissu pouvait s'enlever pour le laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 août 2009 Milou a écrit:Lalune a écrit:http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20099934 Trop mignon! Jaime bien les accesoires de Ikea Moi c'est le genre de truc que j'ai l'impression qu'on achète et dont les animaux ne se serviront jamais parce que ça n'a pas vraiment l'air confortable... Je le trouve ecoeurant esthetiquement!! Je le verrais bien dans un coin chez moi! Mais effectivement.. Je sais trop bien qu'aucun de mes chiens n'irais ce coucher la dessus.. Ils aiment bein trop cette vieille affaire moelleuse la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Non mais yé tu assez cute Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 août 2009 Cella la est encore plus cute! Quand il dort comme ca, je peux le prendre dans mes bras et il ne se reveille meme pas, il reste tout mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 août 2009 javais meme pas vue le chien sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sur celle-ci tu vas le chercher longtemps! Mais il y a un indice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ti-Pumpkin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi je ne trippe pas sur les trucs qui ne sont pas durables et lavables. Je ramasse mes sous pour un Bowser pour Igor, un gros luxe pour mon futur ti-vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites