Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miryam

qui connait traumeel?

Messages recommandés

qui connait le produit traumeel?

petit shetlant qui boite suite a un enfant qui lui a rentrer dedans...............veux donner traumeel.mais connais pas la dose....il a 5 mois.pèse 11 livres

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miryam a écrit:
qui connait le produit traumeel?

petit shetlant qui boite suite a un enfant qui lui a rentrer dedans...............veux donner traumeel.mais connais pas la dose....il a 5 mois.pèse 11 livres

merci


Si c'est en liquide, je donnerais 2 gouttes - si c'est en comprimé, je donnerais 1/2 comprimé (je donne 2 comprimés à Topaze qui pèse 50 lbs)

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans combien de temps que je peux donner une autre dose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donnais 10 gouttes, trois fois par jour pour un chien de 70 livres.

Lorsque la blessure vient tout juste de survenir tu peux "booster" la dose mais je ne me souviens plus trop... je crois que dans mon cas c'était 10 gouttes aux heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI À TOUS...................

DONC.1/2 COMPRIMÉ.......OU 2/3 GOUTTES................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rouvre un vieux sujet car je trouve intéressant qu'on retrouve la posologie à donner (et surtout que le nom sort vite en "recherche").

Donc j'ai acheté du Traumeel liquide pour le kit de 1ers soins de mes animaux.

Si je comprends bien, pour un chien de
22lb je donne 3 gouttes, 3x par jour
14 lb ca serait 2 gouttes

Et on peut donner à un chat du Traumeel (si un jour un de mes chats semblerait souffrir de douleur dans ces styles)?

J'veux indiquer la dose sur la boite pour éviter de chercher si je suis sur la route ou si l'internet n'est pas dispo pour vérifier.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'utilise, en gel (pour frotté mes gros bébés quand ils s'étirent quelque chose) et en pilule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ressort le sujet car j'ai remarquée que Sam a le pavillon de son oreille droite enflé. Je pense que c'est dû a la baignade.

Je suis allée voir sur le site pour vérifier qu'il existait un traumeel pour otite et quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que les ingrédients du traumeel otite et du traumeel heel sont exactement les mêmes.
Je me suis empressée de lui mettre 5-6 gouttes sur son pavillon et je verrai ce que ça donnera.

Je vais verifier le dosage exacte pour mon balourd de 78 lbs mouillé (et tres mince)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de resortir ce sujet. Othello s'est blessé a la cuisse, surement dû a sa course pour aller chercher sa balle. Il chigne lorsqu'il se lève.. Il pèse 89 livres. Que ce soit en goutte ou bien en comprimé, pouvez-vous me dire la posologie? Et j'ai lu que ça existe aussi en crème?

Merci d'avance pour lui... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
A mon tour de resortir ce sujet. Othello s'est blessé a la cuisse, surement dû a sa course pour aller chercher sa balle. Il chigne lorsqu'il se lève.. Il pèse 89 livres. Que ce soit en goutte ou bien en comprimé, pouvez-vous me dire la posologie? Et j'ai lu que ça existe aussi en crème?

Merci d'avance pour lui... Content


En goutte, ça fait effet plus vite et en comprimés, c'est plus à long terme .... si tu as les 2, je donnerais immédiatement 5-6 gouttes, suivi de 3 comprimés, ensuite 2 comprimés aux 4 heures - 4 fois par jour

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chantal1 a écrit:
je ressort le sujet car j'ai remarquée que Sam a le pavillon de son oreille droite enflé. Je pense que c'est dû a la baignade.

Je suis allée voir sur le site pour vérifier qu'il existait un traumeel pour otite et quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que les ingrédients du traumeel otite et du traumeel heel sont exactement les mêmes.
Je me suis empressée de lui mettre 5-6 gouttes sur son pavillon et je verrai ce que ça donnera.

Je vais verifier le dosage exacte pour mon balourd de 78 lbs mouillé (et tres mince)

Un résultat ? j'ai ici deux championnes du monde de l'otite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir combien de comprimé pour un teckel(12lbs environs)?
Hier et ce matin il en a eu 1-demi,mais sa n'a pas l'air a faire beaucoup d'effet.Une complète es-ce trop?Au combien d'heures,ou combien de fois par jours?

C'est pour sont hernie discale.Je suis aller chercher du traumeel hier,après avoir lut ici que ca fonctionnais bien Content
Ca été la galère ici avec la cortisone quand il en a eu..8 jours de diarrhée intense!!Si je peux l'éviter grace au traumeel,j'en serais bien heureuse!!!
Merci de votre aide Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de lui donner 1 dose 1 comprimé, et ensuite redescends à 1/2 ... je donne 2 comprimés mais mes chiens tournent tous autour de 60 lbs ... je suis déjà allée à 3 comprimés d'un coup suite à une grosse chute - 1 comprimé ne peut pas le tuer mais reviens ensuite à 1/2 et donne-en aux 4 heures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heavenly a écrit:
1 le matin et une demi au 4 hrs sa serais bon?
Pendant combien de temps en donne tu au tient?


moi j'en donne lorsque survient une blessure - donc pendant la boiterie ou sinon la journée de la chute, et je continue 2 jours après la disparition des symptômes pour être certaine que tout se replace bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'achète ou ca? Moi aussi je m'en garderais dans ma trousse de premiers soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ca s'achète ou ca? Moi aussi je m'en garderais dans ma trousse de premiers soins.


en crème/gel on l'achète chez jean coutu, je suppose qui doivent l'avoir en comprimé aussi, on a pas regarder nous on le voulait en crème, mais c'était pour une utilisation humaine surtout, il a quand même servie quand Magneto ses gravement brûler les pattes pauvre ti poux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ca s'achète ou ca? Moi aussi je m'en garderais dans ma trousse de premiers soins.


Tu peux en trouver chez Tau, Avril, Jean Coutu - au Jean Coutu, ça arrive qu'ils en ont pas alors tu leur demandes de t'en commander et tu en auras 2 jours plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressors ce post car je viens de me procurer du Traumeel en pilules pour Fanny. J'ai considérablement réduit sa dose de prednisone et les jours où elle n'en reçoit pas, elle a plus de misère à se lever et à se mouvoir.

Comme je voulais m'informer de la différence entre Zeel et Traumeel, je suis allée au magasin de produits naturels. J'ai payé le gros prix mais la madame a pris le temps de discuter avec moi de ce que Fanny prend déjà. Elle m'a suggéré du gadelier noir (cassis) ou Ribes nigrum pour remplacer la prednisone. Elle me dit que ce produit a les mêmes qualités que la cortisone sans les effets secondaires néfastes. Elle me conseille une quinzaine de gouttes par jour pour Fanny (110 livres).

Quelqu'un connait le cassis en remplacement de la cortisone? Je n'en ai pas donné à Fanny.

En plus, Fanny prend 3 pilules de Traumeel par jour depuis samedi. Je ne la reconnais quasiment pas! Elle est de bonne humeur et elle peut se lever seule! Ça se peut que ça agisse si vite??? La commis m'a dit que je pouvais aussi commencer avec du Zeel, que son action était plus ciblée encore que le traumeel pour les articulations.

Si je peux avoir enfin trouver un produit qui puissse soulager les pattes de ma vieille et sans effets secondaires ni risques de développer un Cushing, comme je serais heureuse!!!! D'autant plus que c'est pour son hépatite qu'elle prenait de la cortisone mais par ricochet, ça la soulageait aussi de son arthrose.

Si vous pouvez m'indiquer une meilleure posologie, ce serait vraiment apprécié. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le traumeel agit très rapidement, tu peux chercher sur internet tu va trouver les posologies pour les chiens et chats. Pour Pepper je lui donne en goutte. J'ai fait une cure il y a quelques semaines et ça été très efficace, j'avais donc arrêter et je lui en donnait avant d'aller marcher, mais la boiterie est revenu là, donc je refait une cure et je vais continuer de lui en donner tous les jours par la suite. Moi je lui donne la posologie pour les jeunes enfants et j'y vais très à peu près lol. Normalement ce devrait être 5 gouttes de la fois, mais des fois il en tombe 6-7, ce n'est pas grave, il n'y a pas de risque de surdose de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lermax. Ça me rassure d'avoir votre avis. J'ai tellement lu ici à quel point ce produit est apprécié mais quand vient le temps de l'utiliser, je doute de mon choix... La conseillère au magasin m'a dit que c'était très efficace pour nous et elle trouvait que je traite ma Fanny aux petits oignons! clin d'oeil Je les cultive les oignons à ce compte là! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Merci Lermax. Ça me rassure d'avoir votre avis. J'ai tellement lu ici à quel point ce produit est apprécié mais quand vient le temps de l'utiliser, je doute de mon choix... La conseillère au magasin m'a dit que c'était très efficace pour nous et elle trouvait que je traite ma Fanny aux petits oignons! clin d'oeil Je les cultive les oignons à ce compte là! razz


oui, c'est excellent pour nous aussi ... au début j'en donnais à mes chiens (et j'avoue que je me demandais si c'était réellement bon ...) jusqu'à ce que j'en ai besoin moi aussi suite à une chute - là j'ai vraiment compris que c'est un produit excellent ... à toujours avoir sous la main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...