Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Où acheter X-pen?

Messages recommandés

Je me cherche un petit x-pen, juste pour les compé d'agilité pour mes deux chiens, donc un caniche et chihuahua, donc pas très gros clin d'oeil

Quel est le meilleur endroit pour acheter sur place et avec de bons prix ?

J'ai regardé un peu sur internet dans les magasins et il y en a pas hum...

Sylhan a écrit:
Je me cherche un petit x-pen, juste pour les compé d'agilité pour mes deux chiens, donc un caniche et chihuahua, donc pas très gros clin d'oeil

Quel est le meilleur endroit pour acheter sur place et avec de bons prix ?

J'ai regardé un peu sur internet dans les magasins et il y en a pas hum...

Moi j'ai acheté le mien chez JE Mondou - ils en avaient pas mais si tu leur demandes, ils te le commandent et tu l'as en 1 semaine.

Lyne

Oui mais chez mondou et chez canadien tire il sont assez grand merci, j'ai passé a deux doigt acheter le mien au Mondou mais il était vraiment pas pratique pour un petit poméranien. Le modèl chez Hanzy est beaucoup moin haut et plus pratique pour les petit animaux et petit chien thumright

Marie007 a écrit:
Oui mais chez mondou et chez canadien tire il sont assez grand merci, j'ai passé a deux doigt acheter le mien au Mondou mais il était vraiment pas pratique pour un petit poméranien. Le modèl chez Hanzy est beaucoup moin haut et plus pratique pour les petit animaux et petit chien thumright

Ils ont le catalogue de Hunter et tu peux commander la hauteur que tu veux, 24 pouces si c'est ce que tu veux.

Lyne

Je suis allée au Canadian Tire tantôt et pas de x-pen hum...

J'vais passer à mon Mondou demain pour voir thumright

• Créer...