Annie011 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bien oui, les chiots auront 8 semaines dimanche.... j'ai donc pris, ce soir, ce qui est probablement, la dernière série de photos de la gang entière. Ils vont me manquer mais, je me console car ils ont tous de fantastiques familles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 août 2009 ils vont nous manqué à moi aussi. Mais comme tu as choisi les meilleures familles, ils vont sûrement t'envoyer des photos et te donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 août 2009 Déjà le temps du départ. Ils sont tous si jolis, les familles doivent les attendre avec impatience. Bravo pour cette belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ça passe vite! Super les photo, c'est le fun de voir du soleil. Ils partent pas mal tous en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 8 août 2009 Super les photos et que dire des modèles, vraiment pas facile de les voire partir comme ca. gros calin tout plein a tout ces petits zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 août 2009 ils sont tous mignons mais ils n'ont aucun collier, comment fais-tu pour savoir qui part avec qu'elle famille? je les trouve tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ils sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je ne doute nullement que ces beaux p'tits bouts d'chou feront le bonheur de plusieurs familles. Je comprends que le moment venu de les voir partir, tu auras des pincements au coeur, car des p'tits chiots c'est super attachant, encore plus lorsqu'on les voir venir au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 août 2009 Awwwwwwwwwwwwwww! Belles photos, beaux sujets! La dernière photo lolllll les oreilles Snif! Snif! Bye Bye les ''petits'' on leur souhaite belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 août 2009 ti-picout a écrit:ils sont tous mignons mais ils n'ont aucun collier, comment fais-tu pour savoir qui part avec qu'elle famille? je les trouve tous pareil Oh... tsé avec le temps; on s'habitue aux mini-différences de physionomie qu'ils ont et, on trouve moyen de les différencier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites