Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Dernières photos de la gang...

Messages recommandés

Bien oui, les chiots auront 8 semaines dimanche.... j'ai donc pris, ce soir, ce qui est probablement, la dernière série de photos de la gang entière.
snif2
Ils vont me manquer mais, je me console car ils ont tous de fantastiques familles!! amour






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ils vont nous manqué à moi aussi. Mais comme tu as choisi les meilleures familles, ils vont sûrement t'envoyer des photos et te donner des nouvelles Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le temps du départ. Snif Ils sont tous si jolis, les familles doivent les attendre avec impatience. Bravo pour cette belle portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça passe vite! Super les photo, c'est le fun de voir du soleil.

Ils partent pas mal tous en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos et que dire des modèles, vraiment pas facile de les voire partir comme ca. gros calin tout plein a tout ces petits zamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous mignons amour

mais ils n'ont aucun collier, comment fais-tu pour savoir qui part avec qu'elle famille? hum...
je les trouve tous pareil franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute nullement que ces beaux p'tits bouts d'chou feront le bonheur de plusieurs familles.

Je comprends que le moment venu de les voir partir, tu auras des pincements au coeur, car des p'tits chiots c'est super attachant, encore plus lorsqu'on les voir venir au monde amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwwwwwwww! Belles photos, beaux sujets! La dernière photo lolllll les oreilles mdr

Snif! Snif! Bye Bye les ''petits'' on leur souhaite belle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
ils sont tous mignons amour

mais ils n'ont aucun collier, comment fais-tu pour savoir qui part avec qu'elle famille? hum...
je les trouve tous pareil franchement


Oh... tsé avec le temps; on s'habitue aux mini-différences de physionomie qu'ils ont et, on trouve moyen de les différencier!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...