Stroum 0 Posté(e) le 8 août 2009 Kâli est une licheuse infernale. On a de la visite depuis 2 jours, elle ne cesse de les lécher pour qu'on s'occupe d'elle. Je dis a mes invités de l'ignorer mais certains la repousse car il trouve ca dégeu mais elle prend ca pour un jeu. A date, la seule chose qui fonctionne c'est un pulvérisateur avec de l'eau mélangé a un peu de vinaigre mais je ne peux quand même pas donner un pouch pouch a chaque personne! Quand on est seuls elle le fait aussi pas mal souvent mais je lui change son minding en lui parlant de son os ou autre chose. Mais là, avec plein de monde dans la maison j,en ai plein les bras (et plein le dos) Comme mes visiteurs sont ici jusqu'à lundi je cherche une idée. Des suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Donne lui un os super trippant dans sa cage.. Envoye le chum faire marcher le chien ( ou vas y toi meme selon le degré que tu aime ta visite :P ) Finalement occupe là, sinon mets la en laisse! Malheureusement pas trentre six solution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 août 2009 smouc_girl a écrit:Donne lui un os super trippant dans sa cage.. Envoye le chum faire marcher le chien ( ou vas y toi meme selon le degré que tu aime ta visite :P ) Finalement occupe là, sinon mets la en laisse! Malheureusement pas trentre six solution.. J'ai fait 1 heure de velo avant souper avec elle et une pratique d'agillité...je croyais la bruler mais en fait c'est moi qui suis a terre Je peux pas la mettre dans sa cage jusqu'à lundi soir! Pis mon chum est éclopé depuis 10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi j`ai pas de chum, pas de cage, pis pas de vélo! Pis même pas de pièce fermée dans maison, ici c`est genre loft! Mais j`ai mon char, toutes vitres ouvertes avec plein de bébelles dedans! Pis surtout... , j`ai d`la visite qui fitte avec mes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi aussi elle fait ça. Les gens sont à la table et elle vient leur lècher les jambes si ils la prennent ds leur bras ben c'est les bras, la face etc Moi je ne veux pas et elle ne me lèche pas ou presque mais les autres elle s'en donne à coeur joie. Mon conjoint se laisse lècher, je lui ai dit de ne plus la laisser faire. Elle est un peu moins pire, ça doit être l'âge, mais elle le fait encore. Il y a des gens qui me dise ça me fait rien laisse la faire et d'autre n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 août 2009 Quelqu'un m'a donné de bonnes suggestions, je travaille la dessus et je vous en donnerai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Quelles sont ces suggestions? je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 août 2009 stroumfette a écrit:Quelqu'un m'a donné de bonnes suggestions, je travaille la dessus et je vous en donnerai des nouvelles. dit dit quel truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui donnes-nous tes trucs, a être plusieurs à les essayer on va voir si ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon voilà les nouvelles, On m'avait conseillé de la mettre en laisse et de donner quelques petits coups sur le collier sans parler, l'idée est d'associer la tentative de léchage a un événement incommodant. Je pense que ca pourrais aller mais le problème c'est qu'il faut suivre le chien et être a l'affut de tous ses faits et gestes. Puis quelqu'un m'a suggéré de lui apprendre le "touche pas". JKâli connait ce comandement mais elle n'est pas stable dans l'application. Dans ce cas, il faudrait que la personne lui dise touche pas quand elle s'approche. Finalement, j'avais pas le temps de gérer les faits et gestes des chiens a travers les repas a faire et activités, j'ai mis un plaster sur le bobo en accrochant lalaisse après moi. Elle n'a pas pu lécher mes invités. Ca règle rien mais je vais essayer de travailler le " touche pas " pour que ce soit vraiment solide, j epense que c'est la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon là ta visite doit être partie mais je pense à un truc pour la prochaine fois .... enduire généreusement la visite de quelque chose qui goûte mauvais (jus de citron, tabasco, deep cold ou le truc qui vende en animalerie qui goûte amer).... Le pire c'est que je suis sérieuse. Le deep cold étant mon préféré. Ça double effet: éloigne le chien et la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 août 2009 grizzly a écrit:Bon là ta visite doit être partie mais je pense à un truc pour la prochaine fois .... enduire généreusement la visite de quelque chose qui goûte mauvais (jus de citron, tabasco, deep cold ou le truc qui vende en animalerie qui goûte amer).... Le pire c'est que je suis sérieuse. Le deep cold étant mon préféré. Ça double effet: éloigne le chien et la visite Pauvre toi, si je te disais que Kâli lèche le tabasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui Brandy aussi et le jus de citron et le truc de l'animalerie... mais.... jamais le deep cold, il recule même en approchant.... la vapeur lui plisse les yeux avant qu'il ne goûte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 août 2009 stroumfette a écrit:grizzly a écrit:Bon là ta visite doit être partie mais je pense à un truc pour la prochaine fois .... enduire généreusement la visite de quelque chose qui goûte mauvais (jus de citron, tabasco, deep cold ou le truc qui vende en animalerie qui goûte amer).... Le pire c'est que je suis sérieuse. Le deep cold étant mon préféré. Ça double effet: éloigne le chien et la visite Pauvre toi, si je te disais que Kâli lèche le tabasco Moi ici, dans le temps que Jayce mangeait la merde, le tabasco ne l'arrêtait pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 août 2009 Enduire la visite de deep cold la prochaine fois que mon amie vient dîner je vais lui dire, " tu as ben les jambes enflés" viens mettre un peu de deep cold ça pas de bon sens. oups voyons le cou t'enfle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'attend de nouveaux visiteurs tantôt.. Ils le savent pas mais ils vont faire les cobayes Je travaillerai avec la laisse pour l'accueil et le off (touche pas) pour le lichage. Viens voir la visite ma belle Kali ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hahahah tu es mourrante Lyse :) Je suis pareille je cherche quasiment de la visite depuis que je travaille le couche reste des chiens pendant que ya de la visite!!! On est bonne on est belle on est capable! Lets go Lyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ouais on travaille tu assez fort nous autres!!! Ma visite est partie, le off commence a rentrer, ca s'est bien passé. Mais le fait qu'elle avait une longe courte a contribué a la rendre plus calme ce qui est déjà un exploit! Pour le couche reste tapis, on travaille la-dessus depuis 2 semaines et ca s'est super bien passé pour les repas, c'est certain qu'on a été obligés de les remettre a l'ordre plusieurs fois mais de moins en moins. Ya pas de recette miracle: constance constance constance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites