Spence 0 Posté(e) le 8 août 2009 Allo!! Je me demandais s'il y avait des gens, du Saguenay bien sûr, qui vont chez Harmonie à la période de jeu aujourd'hui?? On irait peut-être de savoir qu'il y aura du monde... Au fait, c'est bien à 2h?? MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Spence a écrit:Allo!! Je me demandais s'il y avait des gens, du Saguenay bien sûr, qui vont chez Harmonie à la période de jeu aujourd'hui?? On irait peut-être de savoir qu'il y aura du monde... Au fait, c'est bien à 2h?? MC oui c'es t a 2 heures ... j'Arrive de marcher avec les chiens ... la je vais tondre la pelouse ...apres je vais etre bruler ... Mais si j'ai encore de l'énergie, j'irais peut etre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 8 août 2009 Julie, ça serait génial! Louna, doit pas être si pire si tu veux qu'ils jouent encore ensemble...Je vais le savoir sûrement juste vers 1h si on peut y aller c'est tard, je sais, mais on emprunte l'auto à mes parents alors... Dès que j'ai des nouvelles je viendrai te faire signe ici... ça te va?? D'autres sont intéressés??? MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Spence a écrit:Julie, ça serait génial! Louna, doit pas être si pire si tu veux qu'ils jouent encore ensemble...Je vais le savoir sûrement juste vers 1h si on peut y aller c'est tard, je sais, mais on emprunte l'auto à mes parents alors... Dès que j'ai des nouvelles je viendrai te faire signe ici... ça te va?? D'autres sont intéressés??? MC ok je retourne a ma pelouse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2009 et puis ........... ;;;;;;; ;;;;;;; ;; ;; ;;;; ;; ;; ;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 8 août 2009 Désolé on a eu un contre temps...mais on est toujours interessé à y aller... Tu peux me rejoindre sur mon cell...je t'ai donné le numéro l'autre jour...je dois partir je ne pourrai pas voir si tu me répond...alors appelle moi pour me dire si tu viens ou pas svp!!! J'attend de tes nouvelles!!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 août 2009 On voulait aller faire jouer Louna et la petite dernière, Abby chez Harmonie Canine. Il y a du monde qui serait intéressé??? Faites-moi signe!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est possible que j'y aille, mais sans Nova, elle peut pas venir dans l'autobus avec moi. Je voulais y aller pour trouver les choses dont j'ai besoin. À quelle heure ça ferme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites