Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Le gazon et le vomi!

Messages recommandés

Louna vient de vomir et je me demande si c'est ''normal''!?!

Elle n'as pas encore mangé ce matin, mais ça arrive souvent qu'elle ne mange pas tout de suite. Donc ça m'étonnerait que ce soit en lien avec ça.

Dans son vomi, il y avait du gazon...et des cossins turquoises qui ressemblaient à du plastique doh on ne sait tellement pas d'où ça vient, elle n'est jamais seule dehors, et on ne l'a pas vu manger ça.. franchement

Est-ce que c'est vrai que le gazon peut avoir fait éliminer ça?? Selon les recherches que j'ai faites, on dirait..
Est-ce que je suis mieux de ne pas trop faire d'exercice avec elle aujourd'hui, pas trop la faire jouer avec d'autres chiens?? Ou vu que c'est sûrement (p-ê) le gazon c'est correct...??
Je la fait manger quand même??

Merci!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Leica mange du gazon et qu'il a l'estomac vide, il vomit presqu'à coup sur!

Pour les trucs turquoises, ça pourrait pas venir d'un de ses jouets hein Peut-être quelque chose qui était dans le gazon qu'elle a mangé?

Si elle a vomit juste une fois, qu'elle semble bien aller, je lui ferais manger sa portion normale.

Edit: pour l'exercice et les jeux avec les autres chiens, si elle garde ce qu'elle a mangé, qu'elle agit comme à l'habitude je ne limiterais pas.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!

Non, elle n'a pas de jouet turquoise. Ça doit venir de dehors!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici lorsque les chiens on manger de quoi de pas correct, et qu'ils ont mal a l'estomac il vont manger du gazon pour se purger. Donc quand on voit que l'un d'eux commence a manger du gazon (surtout Kimo) on le met au jeune 24heure car il est très enclin a faire des gastrite qui s'éternise. Pepper lui bin je peux pas trop le faire jeûner, donc lui c'est du riz et de l'eau de riz, sinon il mange encore plus de cochonerie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...