Lalune11 0 Posté(e) le 8 août 2009 http://kyjen.com/products/category/dog-toys/dt-eggbabies/ Jouet intéractif pour chien. Je viens d'en acheter un pour Skuly, je vous dirai si cest un must.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'en est un. En tout cas, ici, le Platypus (c'est un Ornithorynque) est le jouet préféré de Vega!Par contre, il faut vraiment le garder sous surveillance parce que, vu le principe de "vider le jouet", quand les oeufs sont sortis, le chien s'attaque à vider les oeufs de leur bourrure... J'ai quelques oeufs qui ont été abîmés ici parce qu'on ne surveillait pas assez notre videur de jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'en veux pour Arctique ...il adore ca ... Tu l'as pris ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Julie Nordic a écrit:J'en veux pour Arctique ...il adore ca ... Tu l'as pris ou???? Je lai acheter a St-eustache Le belle Gerarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2009 trop loin ...j'en veux un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'ai trouver chez Ren's pet ... Je doit commander Lundi ma laisse et collier de Show .... je vais me le commander aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi c'était dans un kiosque d'une compé d'agilité, je crois bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Paco est rendu à son 2ième et c'est vraiment son jouet préféré. J'y mets un gâterie dans le fond avant d'ajouter les oeufs, et il cherche, cherche, cherche... Ça l'occupe Les miens je les ai achetés sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 août 2009 stag a écrit:Paco est rendu à son 2ième et c'est vraiment son jouet préféré. J'y mets un gâterie dans le fond avant d'ajouter les oeufs, et il cherche, cherche, cherche... Ça l'occupe Les miens je les ai achetés sur ebay. Oh bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites