Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

La course aux mulots !

Messages recommandés

ma chienne chasse le mulot, elle a meme réussit a n'en pogner un.. sauf que j'ai crier son nom et elle a ouvert la gueule et le mulot a fuit !!

la question ...
est ce que les mulots sont porteurs de maladie ?? peut elle avoir mangé des bébés ( j'en ai vu passé avec une maman une nuit ou elle a passé la nuit a avoir la diarhée et vomir dehors !! ) sans que je ne vois rien passé dans les selles ??

peut elle vomir et avoir la diarhée du au mulot ???

et on fait quoi pour chasser le mulot ... a port le ratolle ... est ce dangereux pour mon pitou !!

Je ne sais pas s'il y a vraiment un danger. Si ton chien est vermifugé régulièrement et vacciné contre la rage (au cas où le mulot le mordrait et qu'il serait atteint, ce qui doit quand même être rare... hein ). Mais pour la diarrhée, je crois que s'il n'est pas habitué, ça peut peut-être le rendre un peu malade. La malamute de ma soeur avait attrapé un lièvre et en avait mangé la moitié, et il paraît qu'elle a été malade pour la peine... Blupmdr

Mes chiens ont toujours mangé n'importe quoi dans le bois, je ne suis pas toujours capable d'aller leur enlever ça dans le fond de la gorge, et ça inclut de la crotte de ché pas quoi, et ils ont l'air bien en santé... clin d'oeil

• Créer...