Invité Posté(e) le 8 août 2009 Ohhh je suis sous le charme !!! Ce matin je travaillais et une petite CKC est rentrée pour se faire garder toute la fin de semaine. La madame me dit : Bonjour, voici Micka !!! Là je la regarde attentivement et je trouve qu'elle ressemble étrangement à une de tes petites puces, et en plus avec le même nom !!! Je lui demande : Vient-elle d'une éleveur dans les environs de Montréal ? Elle me dit: Oui ! De chez Amitola WAAAA ce qu'elle est belle !!!! Je l'ai chouchouté toute la journée, c'est une vraie amour Voilà, je vais esseyé de te mettre des photos si ma caméra fonctionne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Haaaaaaaaaa la gentille Micka Elle est super mignonne mais attention ,elle a de l'energie a revendre C est Elisabeth qui te la amener ? ce sont de super adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Elle était toute gênée ! elle est vraiment adorable ! Elle m'a donné des gros bisous gommants toute la journée Grosse guidoune Oui c'était Élisabeth ! Avec le beau sac que tu as fait pour les adoptants, ils sont vraiment beaux en pensant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Haha c est cute que mes adoptants utilise encore leurs sac J ai hate de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites