Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna boite :(

Messages recommandés

Invité

Luna a commencé a boité il y a 3 jours, mais aujourd'hui c'est pire qu'avant Snif

J'ai regardé tous ses coussinets elle n'a aucune blessure donc je crois que c'est vraiment à l'intérieur.

Elle semble enflé, mais je ne suis pas vraiment sûre.

J'aimerais lui faire des radiographies, mais j'aimerais savoir environ les coûts liés à ça ?
Pour l'instant je n'ai pas les moyens, mais j'aimerais vraiment y allé le plus vite possible pour ne pas que ça empire d'avantage

Ça me fait vraiment peur Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La garde tu au repos depuis qu'elle boite?

Pour les cout, vaux mieu appeler les clinique, ça varie tellement.

J'espere c'est rien de grave, tient nous au courrant. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais même pas remarqué qu'elle boitait depuis aujourd'hui ! donc je supose que si j'ai remarqué aujourd'hui, c'est que ça la empiré !!

Je me sens vraiment mal parce qu'aujourd'hui elle est venue travaillée avec moi et je 'ai laissé dans le parc à chien où elle a jouer durant 8h de temps avec des chiens divers !

C'est à la fin quand je suis allée la chercher que j'ai réalisé, et mon frère m'a dit oui ça fait trois jours ! Dans l'auto elle tenait sa patte levée

Je savais vraiment pas, je me sens nulle de pas avoir remarqué ça doh

J'ai peur de la dysplasie, même si c'est peu probable ! en tout cas je vais appelée ma vet si demain ça ne va pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu pensé a une tendinite ... la mienne m'a fait cela en juin .. un faux mouvement en courant ( surement ! ) on l'a pas vu ..

petite visite chez le vet ( qui utilise des méthodes anciennes.. ) qui m'a conseillé en la voyant marcher, une piquire de je me souviens plus koi et des anti inflamatoire pour 10 jours .. et plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne feront peut-être même pas de radio, si rien ne semble indiqué que ce soit nécessaire. La plupart du temps, quand mes animaux ont boité, c'était des blessures à des tissus mous, et ça passait en quelques jours avec des anti-inflammatoires. Si elle s'est blessée et que tu l'as laissé jouer 8 heures aujourd'hui, elle a peut-être besoin de quelques jours de repos tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais esseyé de retourner chez le vet le plus tôt possible, le problème c'est que ça peut pas allé avant lundi prochain, amoins que je réussisse à la faire rentré ce lundi

Normalement dans la voiture quand on arrive dans mon cartier, elle se lève et vire folle, mais là elle a pas réagit du tout. Rendu à la maison, normalement c'est encore pire, et là j'ai ouvert la porte et elle s'est même pas levée pour sortir
Ça me rend vraiment triste la voir souffrir comme ça, là elle fait des gros dodo sur mon lit, pauvre petite snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Luna a commencé a boité il y a 3 jours, mais aujourd'hui c'est pire qu'avant Snif

J'ai regardé tous ses coussinets elle n'a aucune blessure donc je crois que c'est vraiment à l'intérieur.

Elle semble enflé, mais je ne suis pas vraiment sûre.

J'aimerais lui faire des radiographies, mais j'aimerais savoir environ les coûts liés à ça ?
Pour l'instant je n'ai pas les moyens, mais j'aimerais vraiment y allé le plus vite possible pour ne pas que ça empire d'avantage

Ça me fait vraiment peur Triste


Gen,

Vas te chercher tu Traumeel à la pharmacie - ils en tiennent chez Jean Coutu dans les produits homéopatiques - c'est bon pour les humains et les chiens aussi.

Si tu le trouves en goutte, je donnerais 5 gouttes aux 4 heures - sinon 2 comprimés aux 4 heures. Habituellement c'est très efficace - c'est un anti-inflammatoire

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ne sont pas toujours sous surveillance à la pension ? Je demande par curiosité, car tu dis l'avoir laissé jouer dans le parc à chiens 8 heures et si personne n'a remarqué sa blessure...

Sinon, repos total pour 3-4 jours et après si tu peux faire de la natation avec elle, ça a beaucoup aidé pour mon chien. Astro s'est blessé en cours de compétition au provincial et la natation a vraiment été bénéfique. Tu peux aussi donner du Traumeel (anti-inflammatoire naturel en vente libre en pharmacie).

La radio ne donnera probablement rien (à parte des $$$ chez le vet) si elle a une belle des tissus mous, comme te l'indique Milou.

Attends de voir si ça passe avant de prendre des radios. Tu pourrais éventuellement lui payer un rendez-vous chez l'ostéopathe, mais je n'ai aucune idée s'il y en a dans ton coin.

Finalement, les coûts pour une radio, ça dépend vraiment des cliniques. Faudrait que tu fasses des téléphones. Chez mon vet, c'est autour de 70$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, le traumeel c'est pas donné, attends toi a devoir débourser, c'est 50$ pour 60 comprimés environ. En tout cas c'étais ca quand on a voulu aller en chercher.

Je dis comme les autres, repos complet jusqu'a ce que ca diminue et apres aucune course et aucun saut, bref rien qu'enne doit faire vite sur ses pattes. De la natation ou sinon marche en laisse mais de façon très graduelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave pour le prix, si ça peut l'aidé je vais allé en acheter lundi !

Ahhh c'est plate je vais avoir manqué pratiquement tous mes cours d'agilité, j'espère passé tout de même confus

Le parc à chien n'Est pas avec la pension, c'est un parc à chien privé et il faut être membre pour venir avec son chien, je la surveillais par la fenêtre, mais bon c'est bien cloturé et elle nageait au fond ( bassin aménagé ). Elle est super sage donc je la surveille pas plus qu'il faut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Le parc à chien n'Est pas avec la pension, c'est un parc à chien privé et il faut être membre pour venir avec son chien, je la surveillais par la fenêtre, mais bon c'est bien cloturé et elle nageait au fond ( bassin aménagé ). Elle est super sage donc je la surveille pas plus qu'il faut mdr


Tu met ton chien dans un parc a chien alors que tu est ailleur (a l'intérieur de la batisse de la pension)? Ce n'est pas trèes sécuritaire il me semble. Tu ne peut pas toujours la surveiller en travaillant. Il pourrait arriver des probleme avec d'autre chien et tu ne serait pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Durant le jour c'est super rare d'y voir du monde, donc les peu de fois qu'il en a eu j'ai pris une partie de ma pause pour allé voir, sinon elle restait avec les chiens du proprio et de l'ami du proprio qui donnait des cours d'obéissance à l'extérieur du parc à chien.

Sérieusement j'étais sans crainte avec deux éducateurs canins juste à côtés d'elle.

J'ai pris tellement de confiance en ma chienne, elle n'a plus jamais réattaqué un chien ( sauf si il y a de la nourriture ce qui n'est pas le cas biensur ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:


Le parc à chien n'Est pas avec la pension, c'est un parc à chien privé et il faut être membre pour venir avec son chien, je la surveillais par la fenêtre, mais bon c'est bien cloturé et elle nageait au fond ( bassin aménagé ). Elle est super sage donc je la surveille pas plus qu'il faut mdr


Est-ce que c'est dans ce parc que le petit chien s'est fait ramassé par le berger allemand pale

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les autres chiens eux peuvent l'attaquer... c'est pareille comme tout le monde qui laissent leurs chien lousses dans la rue en disant oh il est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Est-ce que c'est dans ce parc que le petit chien s'est fait ramassé par le berger allemand pale

Nancy, leica et poodzer


C'est ce que j'allais dire... c'est peut-être à cause de personnes qui ont pensé comme ça que le petit chien est mort...

On est jamais trop vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

J'ai pris tellement de confiance en ma chienne, elle n'a plus jamais réattaqué un chien ( sauf si il y a de la nourriture ce qui n'est pas le cas biensur ! )


Et si un visiteur au parc apporte des gaterie?

Des "Et si" il pourrait y en avoir des tonne. Les parc a chien sont déja a mon avis des endroit pas trèes sécuritaire, si les maitre sont pas la en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un chien comme ca qui risque d'attaquer en présence de nourriture et je t'avoue que ca me fait bien trop peur de le laisser sans surveillance avec d'autres chiens. J'aurais tellement de misère a dealer avec le fait qu'il déclanche une bagarre avec le chien d'une autre personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le parc à chien n'a aucun rapport avec la pension, loin de là !

Les règles du parc à chien sont hyper strict, pour cela qu'on y voit rarement des chiens.

Je ne crains aucune personne ni aucun chien qui s'y rend. Tant qu'à laissé ma chienen mourir d'ennuie 8h dans une cage à côté de moi, je préfère nettement qu'elle aille se baigné dans son coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien implique que tu dois avoir un controle constant sur lui. C'est un animal et c'est imprévisible.

Je pense que c'est un grand manque de responsabilité et de respect envers les autres que de laisser ta chienne sans TA surveillance.

Premièrement un accident est vite arrivé et deuxièmement ce n'est pas aux autres personnes qui viennent au parce de surveiller ton chien s'il joue avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Le parc à chien n'a aucun rapport avec la pension, loin de là !

Les règles du parc à chien sont hyper strict, pour cela qu'on y voit rarement des chiens.

Je ne crains aucune personne ni aucun chien qui s'y rend. Tant qu'à laissé ma chienen mourir d'ennuie 8h dans une cage à côté de moi, je préfère nettement qu'elle aille se baigné dans son coin


Pourquoi ne la laisse tu pas chez toi au lieu de l'apporter au travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen, un chien, c'est imprévisible... ça reste... UN CHIEN. clin d'oeil

J'aurai un chien as réactif, pas agressif, très zen que je ne le laisserais JAMAIS sans surveillance.

Pour le chien décédé, ce que je dis, même si ça n'a aucun rapport au parc chien, c'est qu'il y a peut-être quelqu'un qui a pensé comme toi et a laissé les deux chiens ensemble sans surveillance et BANG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ma franchise, mais je trouve que ça se fait tout simplement pas de "parker" un chien dans un parc pendant 8hres.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop. Il y a quelques mois, tu avais peur d'emmener ta chienne là où il y avait d'autres chiens parce que tu disais qu'elle était très agressive avec eux et que tu avais peur à un accident. Qu'est-ce qui s'est produit pour qu'elle devienne tout à coup 100 % sans danger ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi je la laisserais seule à la maison quand elle peut passée la journée avec moi ? mdr

Vous avez raison, quelqu'un d'imprévisible aurait pu entré avec un chien tout croche. Les prochaines fois ( parce que demain repos forcé ! ), je l'a laisserai quand il y aura personne et durant mes pauses, sinon je vais la rerentré

Elle me coûte assez cher de soins c'est temps-ci Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Désolée de ma franchise, mais je trouve que ça se fait tout simplement pas de "parker" un chien dans un parc pendant 8hres.


Tu connais sûrement pas ma chienne, mais après 8h de jeux avec d'autres chiens, de courses et de nage, elle n'est pas fatiguée pour une cenne. Quand je reviens chez moi d'une journée de travail et qu'elle n'a pas bougé de la journée, il est impossible de la brulée pour qu'elle dorme, donc oui moi je l'apporte pour jouer et longtemps en plus sinon elle devient destructrice dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la elle ne passe pas la journée avec toi elle est dans un parc !

et chez toi elle serais en securite et pourrais etre avec Loky donc pas toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'a laisse pas seule durant les 8h quand même ein, je suis humaine tsé...

Elle rentre le matin vers 10h pour manger, elle reste un peu faire le ménage avec moi et elle resort après. Je reviens avec elle vers 12h pour allé manger durant 30 minutes, ensuite j'ai deux pauses de 15 minutes que je passe avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Citation :
Désolée de ma franchise, mais je trouve que ça se fait tout simplement pas de "parker" un chien dans un parc pendant 8hres.


Tu connais sûrement pas ma chienne, mais après 8h de jeux avec d'autres chiens, de courses et de nage, elle n'est pas fatiguée pour une cenne. Quand je reviens chez moi d'une journée de travail et qu'elle n'a pas bougé de la journée, il est impossible de la brulée pour qu'elle dorme, donc oui moi je l'apporte pour jouer et longtemps en plus sinon elle devient destructrice dans la maison.


C'est pas nécessairement la durée de l'exercice qui me fait réagir, mais bien la façon dont s'est fait clin d'oeil J'aurais tout simplement pu écrire: ça ne se fait tout simplement pas de "parker" un chien dans un parc.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Pourquoi je la laisserais seule à la maison quand elle peut passée la journée avec moi ? mdr

Elle me coûte assez cher de soins c'est temps-ci Siffle


Elle ne passe pas la journée avec toi, elle se fait «parker», comme le dit si bien Leica au parc pendant 8h. Content

C'est justement en la laissant sans surveillance que tu risques de devoir débourses des $$$. Si tu l'aurais surveillé aujourd'hui, tu aurais vu qu'elle boitait et aurait pu la mettre plus vite au repos.

J'ai sérieusement de la difficulté à comprendre... c'est à peine si je laisse mes chiens dans ma cours clôturée et privée seuls sans surveillance. En fait, je ne le fais même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que vous voyez vraiment mal la situation là

j'abandonne pas mon chien au milieu du parc comme une vielle chaussette. Pour ceux qui me conaissent je suis super mère poule et je surveille ma chienne à chaque minute pour être sûre qu'elle est correcte. Elle s'éloigne jamais loin de moi sinon je capote littéralement

Peut-être que je m'exprise très mal, mais ya des limites à laissé ma chienne dropper demême et l'a laissé courir et se dégourdir pour son plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'on se comprend mal.

Peu importe la raison, laisser son chien sans surveillance dans un parc à chien, même 30 secondes, c'est irresponsable.

Pour qu'une chicane éclate, pour que ta chienne se blesse (même si elle est seule), ça prend 3/4 de seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi Luna était bien la bas.
Elle était dans un parc a chien,oui,mais la connaissant elle a fait sa fofolle et c'est défoulé la bas.A place d'etre couché a la maison ou peut importe.Elle a eu la chance de l'amener courrir.
Et il n'était pas sens surveillance a ce que j'ai compris il avait deux éducateur canin la bas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'est pas dehors avec elle donc oui tu la laisse seule et oui tu la ''park''

Si tu ne peux pas avoir ton chien avec toi quand tu travaille et toujours sous ton contrôle physique ben c'est simple tu ne l'ammene pas au travail. guetter un chien par la fenêtre c'est bon à rien. Le chien s'en fou et tu n'arriveras jamais assez vite en cas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue que tu ne veuilles pas la laisser seule à la maison pendant 8 hres.

Mais un chien avec de l'énergie comme Luna, c'est comme un enfant de deux ans qui court partout. On doit avoir en tout temps un oeil dessus à être à proximité s'il faut intervenir.

C'est peut être mieux qu'elle soit en enclos ou à la maison lorsque tu ne peux pas la surveiller. Ce n'est pas seulement la quantité de temps qu'on passe avec notre chien qui compte . La qualité du temps à mon avis est encore plus important.

Donc un gros câlin à Luna. Elle mérite une petite pause Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je crois que vous voyez vraiment mal la situation là

j'abandonne pas mon chien au milieu du parc comme une vielle chaussette. Pour ceux qui me conaissent je suis super mère poule et je surveille ma chienne à chaque minute pour être sûre qu'elle est correcte. Elle s'éloigne jamais loin de moi sinon je capote littéralement

Peut-être que je m'exprise très mal, mais ya des limites à laissé ma chienne dropper demême et l'a laissé courir et se dégourdir pour son plaisir


Explique nous, tu dit que le parc n'a rien a voir avec la pension et que tu watch ta chienne a travers la fenettre de la pension (donc le parc est plus loin et tu est dans la epnsion?). S'il arrive de quoi de grave, tu n'est pas toujours en train de regarder sinon tu ne travaillerais pas. Le temps que tu t'en rende compte, que tu te rendent au parc, c'est beaucoup plus long comme temps de réaction que si tu était déja dans le parc a la surveiller.


Les gens qui sont au parc a chien et qui jase entre eux sans regarder ce que fait leur chien, je trouve déja ça borderline comme comportement, alors ceux qui sont pas la...

Je pense comme les autre, ça ne se fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Et il n'était pas sens surveillance a ce que j'ai compris il avait deux éducateur canin la bas,


Si elle boitait pour avoir de la difficulté à marcher et qu'aucun des deux éducateurs (qui donnaient des cours... je ne pense pas qu'ils surveillaient fort, à moins d'être des hommes bioniques) s'en est rendu compte et est venu avertir Gen... ils ne devaient pas surveiller fort non. Siffle

Je ne veux pas te tapper sur la tête Gen, mais ça me met en ***** quand les gens qui sont supposés être sensibilisé agissent de façon irresponsable. C'est là que je me rend compte qu'il y a bien du chemin à faire pour qu'on vive en harmonie avec les toutous et la société.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déteste m'obstiner, donc bon j'arrête !

Depuis que j'ai commencé à faire ça Luna est beaucoup plus détendue et fait moins de pipi dans la maison qu'avant. Ça m'aide énormément et ça l'aide aussi. Si son anxiété peut diminué de cette façon là, alors je vais continué à travailler comme ça, qui sait peut-être qu'elle va arrêté d'être anxieuse un bon jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen je ne pense pas que sa aide su tu lapporte avec toi si elle
est anxieuse...

Car elle va etre contente de venir avec toi tout les jours(les jours
que tu travaille)
Et va courire au parc a chien.

Et paff lécole recommence et elle reste chez toi quand tu est a lécole..
Je croit que sa serait mieux si tu lhabitue toute suite a resté chez toi comme sa sa ne sera pas un choc quand tu retournera a lécole et son cas
ne va pas empiré.

Mais bon cest seulement un conseils..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le temps que je trouve une solution oui...car on croule sous les plaintes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu n'as vraiment pas compris ce qu'implique avoir un chien et tu n'es pas prête a accepter les responsabilités qui viennent avec...

''By the way'', l'anxiété ca ne se travaille pas tout seul dans un parc à barbotter dans son coin, ca se travaille avec des récompenses des encouragement et avec la présence du maitre pour récompenser les pas que le chien fait.

Un chien anxieux est un chien potentiellement dangereux... pour lui même et pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est moins anxieuse car très fatiguée rendu au soir...elle fait donc moins de pipis dans la maison.

Mais à la base, ça ne guérit pas son anxiété, ça ne fait que mettre un plasteur sur le bobo. Son anxiété, tu dois la travaillé à la base également. C'est-à-dire lui apprendre à être seule chez-vous sans être anxieuse.

Que vas-tu faire quand l'école va recommencer? Je n'écris pas ça pour te tapper sur la tête, Gen, mais bien pour que tu réalises qu'il y a un travail à faire sur l'anxiété de Luna. La faire se dépenser ce n'est pas la seule clé.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la solution est simple... tu ne peux la laisser chez toi alors tu l'apportes au travail mais tu la garde avec toi tout le temps. C'est la seule chose sensée à faire.

Mais dans 3-4 semaines ce sera le retour des plaintes que tu le veuilles ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Le temps que je trouve une solution oui...car on croule sous les plaintes thumright


Si tu prend comme solution de commencer a travailler dure
avec elle des demain,tu va surment avoir de tres beau résultats avant
que lécole recommence...et tu sera moin stressé a lécole pour les plaintes.

Tu avait pas dit que le collier a la citronelle avait fontionné avec elle?
Quoi que sa aide pas pour son anxieté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça je le sais très bien, on va rencontré un comportementaliste, travaillé son comportement du début à la fin

Vous parlez comme si c'était une solution facile de tous les jours.

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est dur pour moi de vivre avec son anxiété et les regards méchants des voisins constamment parce que ma chienne pleure durant la journée

Tous le temps que je passe sur le travail de ma chienne est complètement débile, on remarque rarement les efforts qu'on fait nous deux et ses améliorations. J'ai bien mal partit avec elle, et sur le forum vous avez pas l'Air de vous souvenir qu'un erreure d'une minute peut prendre des semaines à se guérir ein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Vous parlez comme si c'était une solution facile de tous les jours.

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est dur pour moi de vivre avec son anxiété et les regards méchants des voisins constamment parce que ma chienne pleure durant la journée


J'ai un chiot qui a eu ce même problème. Je sais c'est quoi mette des heures sur un chien, je sais aussi c'est quoi mettre des «plasters» sur les bobos au lieu de s'attaquer à l'infection, parce qu'on est découragé ou qu'on a besoin de solutions rapides pour faire taire les voisins. Je sais c'est quoi se sentir poche de tout raté et d'être incompétent à régler un problème X.

Personnellement, ce n'est pas de ça que je te parle. Je comprends que tu veuilles «acheter la paix» et éviter des plaintes. Je le comprends à 100%. J'ai fait garder ma chienne pendant 2 mois. Pendant 2 mois, je me suis levée plus tôt chaque matin avant d'aller à l'école et j'ai fait le détour pour aller la porter/chercher chez sa gardienne. Pendant des semaines, j'ai fait des faux départs, du NILIF à fond avec elle. Pendant plusieurs semaines, elle a eu des jouets et de la nourriture exclusivement dans sa cage.

Aujourd'hui, elle a un collier à la citronnelle pendant mes départs. C'est un «plaster» sur bobo, je le sais. Il fallait des résultats immédiats.

Bref, que tu amènes ta chienne au travail, je trouve ça cool pour toi. MAIS ne la laisse pas sans surveillance dans un parc ou nul part d'ailleurs. Tu dois toujours l'avoir à l'oeil et sous contrôle. Mets la en cage ou promènes la avec toi en laisse. Ton dîner et tes pauses, prends les pour aller jouer avec elle si tu veux.

Je pense que c'est une solution envisageable pour le moment non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
et sur le forum vous avez pas l'Air de vous souvenir qu'un erreure d'une minute peut prendre des semaines à se guérir ein...


Au contraire Gen... au contraire... d'où le pourquoi de toujours avoir ta chienne sous surveillance. Contentthumright

Parce que justement, un incident d'une seconde, peut prendre des semaines à guérir.

snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfaitement envisageable, pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé pour calmé les voisins un peu ...

J'aimerais ça avoir quelqu'un pour la garder durant mes journées, ça m'aiderait tellement et elle aussi !

Dison que c'est la chienne la plus adorable au monde, mais son anxiété me rend folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]Bref, que tu amènes ta chienne au travail, je trouve ça cool pour toi. MAIS ne la laisse pas sans surveillance dans un parc ou nul part d'ailleurs. Tu dois toujours l'avoir à l'oeil et sous contrôle. Mets la en cage ou promènes la avec toi en laisse. Ton dîner et tes pauses, prends les pour aller jouer avec elle si tu veux. /quote]

Moi aussi je pense que ce serait un bon compromis

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu vas faire quoi lorsque tu retourneras a l'école.. cacher Luna dans ton sac a dos??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen, moi aussi je pense que tu devrais travaillé l'anxiété de Luna bien vite et aussi, si tu ne veux pas la laisser chez toi tranquille bin amene la mais garde la toujours avec toi. Même avec un chien équilibré il peut arrivé un accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...