Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna boite :(

Messages recommandés

Gen a écrit:
Citation :
Désolée de ma franchise, mais je trouve que ça se fait tout simplement pas de "parker" un chien dans un parc pendant 8hres.


Tu connais sûrement pas ma chienne, mais après 8h de jeux avec d'autres chiens, de courses et de nage, elle n'est pas fatiguée pour une cenne. Quand je reviens chez moi d'une journée de travail et qu'elle n'a pas bougé de la journée, il est impossible de la brulée pour qu'elle dorme, donc oui moi je l'apporte pour jouer et longtemps en plus sinon elle devient destructrice dans la maison.


Je ne crois vraiment pas que le border est une race pour toi!!! Avoir des chiens qui dorment dans la maison c'est de l'ÉDUCATION. Qu'il fasse de l'exercice ou non, mes chiens dorment dans la maison et ils s'énervent quand c'est le temps. Si je voudrais, je pourrais laisser mes chiens dans l'enclos de la clinique tout le temps que je travail, mais je ne le fais pas, car c'est trop risquer. Un trou creuser, sauter par dessus la clôture, trouver une faille dans l'enclos. Suffit d'avoir un chien qui se cherche quelque chose à faire hop il s'enfuit. Même sur un terrain clotûré des chiens doivent TOUJOURS être sous surveillance. Avoir un chien, implique qu'on le garde en sécurité que l'on protège l'environnement extérieur de notre animal et bien évidemment si on a un chien on doit prévoir qu'APRÈS ou AVANT on puisse faire courrir notre animal convenablement afin qu'il soit bien dépensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai dit où qu'elle ne dormait pas dans ma maison ?

J'ai dit qu'après une journée de travail si je l'ai pas apporté, c'est vraiment dur l'épuisé, parce que 2h environ c'est vraiment pas suffisant pour qu'elle dorme d'un gros sommeil

Elle est parfaitement capable d'être calme et détendue dans la maison si elle n'a pas bougé de la journée, mais elle ne dormira pas come une buche du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'envais me chercher du Traumeel tantôt !

Il est plus facile à donné en goutte ou en comprimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux en comprimé, tu peux le cacher dans un morceaux de fromage très facilement pour le donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà j'ai acheté du Traumeel, on l'essaie dès maintenant !

Est-ce que je devrais en donner même la nuit ?
Donc pour ma chienne de 56 livres, deux comprimés au 4 heures durant combien de temps selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai dit où qu'elle ne dormait pas dans ma maison ?

J'ai dit qu'après une journée de travail si je l'ai pas apporté, c'est vraiment dur l'épuisé, parce que 2h environ c'est vraiment pas suffisant pour qu'elle dorme d'un gros sommeil
Elle est parfaitement capable d'être calme et détendue dans la maison si elle n'a pas bougé de la journée, mais elle ne dormira pas come une buche du tout


C'est un cercle vicieux, plus elle est habituée à bouger 8h par jour, plus ça va lui prendre 8h par jour pour être fatiguée. Tu feras quoi pour qu'elle bouge 8h par jour quand tu retourneras à l'école? Et malheureusement, c'est une réalité qui arrive à grands pas, on est déjà en août. C'est normal la fin de semaine de pouvoir faire bouger plus nos toutous, mais passer de 8h par jour à 2h le soir car tu retournes à l'école, ça va être drastique comme changement. L'idéal serait de lui donner une routine dès maintenant et la suivre le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La patte de Luna est complètement rétabli !

Aujourd'hui elle a eu droit a 30 minutes de nage ! comme a son habitude, elle est rentrée dans l'eau et ça tout pris la sortir de la Crampé

un vrai petit poisson Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
La patte de Luna est complètement rétabli !

Aujourd'hui elle a eu droit a 30 minutes de nage ! comme a son habitude, elle est rentrée dans l'eau et ça tout pris la sortir de la Crampé

un vrai petit poisson Ange


ses super Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...