Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

cou barré

Messages recommandés

Je me demande... est-ce qu'un chien peut avoir le cou barré? Depuis tantot que Maggie se promène avec le cou comme rentré par en dedans. Je me demande ce qui peut causer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement tout allait mieux ce matin et la elle vient de manger et tout recommance Snif Je sais vraiment pas ce qu'elle a. J'ai rendez-vous a l'hopital vétérinaire a 14h00....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle allait super bien ce matin... elle a mangé et quelques minutes après elle a semblé rebarré. Quand on la prend elle chigne et quand on lui touche le cou aussi, mais a la longue sa semble passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de chez le vétérinaire. Maggie a un gros souffle au coeur (on savait qu'elle en avait un, mais pas si pire que cela). Et finalement après des radiographie c'est un hernie qu'elle a, elle sera donc sous médication pour un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe, on a poster en même temps. Merci pour le update. Un hernis discal? Savez vous comment elle a pu se faire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les origines d'un hernie, mais maggie peut se facher et essayer d'attaquer en sauter et donner des coups... ca peut-être donner un coup dans son cou. Sinon elle aurait peut-être rentré dans le pouf quand elle a essayer d'attaquer Rosco et que Rosco c'est tassé a dernière minute.

mais le tout ce déclanche quand elle se penche pour manger. Maintenant on surélève son bol pour par redéclancher le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a été en acuponcture chez lucie paradis, il me semble c'était pour ça, et ca a aider beaucoup.

Je suis meler la, qui est maggie? Rosco c'est le chien sur ton avatar? Tu en a deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai deux.

Rosco est mon avatar

Voici Maggie :





Maggie a 11 ans. Un souffle au coeur. Deux rotules qui luxent aussi. De plus elle a les dents très maganées... du à l'ancien vétérinaire qui n'avait pas fait un bon détartrage... de ce que le vétérinaire nous a dit elle aurait 4 dents minimum a faire arracher.... Snif Cela en fait beaucoup pour un petit chien en plus de l'hernie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je me souvient l'avoir déja vu je crois la. Pauvre puce, elle l'a pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la médication va la soulager, pövre tite puce, ça doit pas faire du bien une hernie franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
J'espère que la médication va la soulager, pövre tite puce, ça doit pas faire du bien une hernie franchement


Vraiment pas. Elle était incapable de monté les escalier. Elle semblait avoirle cou rentré par en-dedans, pas capable de lever la tete. Vraiment coincé!

Avec le plat surélevé, nous n'avons pas vue le problème revenir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce Triste !!! Ils ne pensent pas l'opéré pour son hernie? Je connais un chien qui s'est fait opéré pour ça à seulement 3 ans!!! Mais lui, c'était le bas du dos, y parait que c'est plus dangereux à cet endroit. Ma soeur elle, son chien en a fait une bonne (elle aussi ne pouvait descendre les escaliers) et pis elle s'est guérie avec des médicaments et du repos forcé (pas de marche, etc.) Alors c'est encourageant hein! thumright

bon courage, et Câlins pour la petite Maggie! amour

sophienicky Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas parlé d'opération, seulement de médication et que tout devrait rentré dans l'ordre. Je l'espère. Maggie n'étant pas en super santé, j'aimerais bien lui éviter le plus possible des opérations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...