Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Chien: Spence et Julie

Messages recommandés

Rencotre chez Harmonie Canine ...Spence et Moi

On la voit tellement pas souvent, la chienne de Spence!!! clin d'oeil quelques photos!!!

Les chiens ont jouer!!!

Bahhhhh lui tout le monde l'aime tellement!!!! razz Vrai, il est si Beau mon bonhomme Angeamour

Tes huskies sont superbes Julie. J'avoue par contre avoir un gros faible pour les chiens "shaggy", alors celui de spence me fait craquer Ange T'aurais pas une photo où on lui voit la face? Question de l'admirer un peu plus razz

Nancy, leica et poodzer

leica a écrit:
Tes huskies sont superbes Julie. J'avoue par contre avoir un gros faible pour les chiens "shaggy", alors celui de spence me fait craquer Ange T'aurais pas une photo où on lui voit la face? Question de l'admirer un peu plus razz

Nancy, leica et poodzer

Faut demander à sa proprio .... Crampé sa bouge trop j'ai rien de face!!!! gêné

Julie Nordic a écrit:
leica a écrit:

Nancy, leica et poodzer

Faut demander à sa proprio .... Crampé sa bouge trop j'ai rien de face!!!! gêné

Spence, tu as une photo de face de Louna Siffle

Nancy, leica et poodzer

J'avoue que je ne la montre pas souvent la puce..je vais créer un nouveau post..et vous montrer en même temps mon nouveau tit minou!! Je fais ça de ce pas...dans la section nouvelle photo!!

MC

Spence a écrit:
J'avoue que je ne la montre pas souvent la puce..je vais créer un nouveau post..et vous montrer en même temps mon nouveau tit minou!! Je fais ça de ce pas...dans la section nouvelle photo!!

MC

bravo Génial!!

Nancy, leica et poodzer

• Créer...