Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Rencotre chez Harmonie Canine ...Spence et Moi On la voit tellement pas souvent, la chienne de Spence!!! quelques photos!!! Les chiens ont jouer!!! Bahhhhh lui tout le monde l'aime tellement!!!! Vrai, il est si Beau mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2009 Julie, tes chiens sont tellement beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tes huskies sont superbes Julie. J'avoue par contre avoir un gros faible pour les chiens "shaggy", alors celui de spence me fait craquer T'aurais pas une photo où on lui voit la face? Question de l'admirer un peu plus Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 août 2009 il est beau spence tes loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 août 2009 leica a écrit:Tes huskies sont superbes Julie. J'avoue par contre avoir un gros faible pour les chiens "shaggy", alors celui de spence me fait craquer T'aurais pas une photo où on lui voit la face? Question de l'admirer un peu plus Nancy, leica et poodzer Faut demander à sa proprio .... sa bouge trop j'ai rien de face!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 août 2009 Julie Nordic a écrit:leica a écrit:Tes huskies sont superbes Julie. J'avoue par contre avoir un gros faible pour les chiens "shaggy", alors celui de spence me fait craquer T'aurais pas une photo où on lui voit la face? Question de l'admirer un peu plus Nancy, leica et poodzer Faut demander à sa proprio .... sa bouge trop j'ai rien de face!!!! Spence, tu as une photo de face de Louna Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'avoue que je ne la montre pas souvent la puce..je vais créer un nouveau post..et vous montrer en même temps mon nouveau tit minou!! Je fais ça de ce pas...dans la section nouvelle photo!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 août 2009 Spence a écrit:J'avoue que je ne la montre pas souvent la puce..je vais créer un nouveau post..et vous montrer en même temps mon nouveau tit minou!! Je fais ça de ce pas...dans la section nouvelle photo!! MC Génial!! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 août 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites