Spence 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour!! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas poster des photos de mes 4 pattes!!! Alors voici!! Louna Et nous, où on dort!?!?! J'adore son regard!!! Louna et son nouvel ami, Axel! Piko et son nouvel ami, Axel! Nouga et Axel Ohhh...Donc voilà!!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle trop belle ta Louna Montre-nous la plus souvent Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est vrai qu'on a le goût de lui dire: T'as de beaux yeux tu sais? Ils sont tout dorés . Elle est de quelle race ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 août 2009 wowww le eptit nouveau a l'air d'un petit tannant!!! On la voit rarement cette Louna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est fou comment ils ont l'air maganés Ils sont adorables et sont vraiment choyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est croisée griffon et malamuth!! À ce qui semblerait... C'est vraiment trippant avec le nouveau...presque tout le monde joue ensemble!!! C'est trop beau à voir!!! Je les adore MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est croisée griffon et malamuth!! À ce qui semblerait... C'est vraiment trippant avec le nouveau...presque tout le monde joue ensemble!!! C'est trop beau à voir!!! Je les adore MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ayoye ce qu'il est beau ton chien, tout un regard, il est beau beau beau J'adore tellement voir des minous collés sur les chiens il sont beaux tes chats aussi et le petit avec ses mitaines aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 août 2009 une belle amitié il est trop mignon ton chien...un croisement comme je les aimes...plein de charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je trouve ça adorable de voir Louca coucher avec les chats, J'aimerais que N'Stein se couche à côté de Cocotte. J'aime beaucoup la couleur de Louna et son regard c'est quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 9 août 2009 ohhh ton Axel à des pouces, comme les tites minounes de ma mère. C'est l'évolution qui continue hihi, c'est cute de les voir s'en servir hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 août 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 août 2009 ho quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'en avais oublier quelques unes... L'autre jour, un ami est venu avec ses deux chiens, Cortex, shetland de un peu plus de 1 an, et Ulus, mastiff de 10-12 semaines et un chien qu'il gardait, Racam, un épagneul breton (pas pure me semble..). Vous auriez dû voir le petit Axel. C'est le premier qui est venu se mêler au groupe. Du haut de ses quelques pouces (il était plus petit dans ce temps là..) il se garochait d'un bord et de l'autre avec les chiens ou, par moment, restait bien couché au milieu de tous. C'était le premier à se 'pitcher' sur les gâteries que je lançais pour être certain de ne rien manquer... Alors voici des photos de cette petite rencontre.. Malheureusement, il bougeait tellement que je n'ai pas vraiment pu prendre des photos d'Axel en action. Cortex Voilà Piko qui se montre le nez après quelques temps. Il est pas mal moins pire depuis que l'on a le petit avec nous. Il apprend du jeune..Rencontre avec Ulus Ulus Racam, Ulus et Cortex Et une petite dernière d'Axel, qui joue avec la queue de Racam.. Voilà, belle petite soirée remplie d'animaux, comme je les aime!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites