gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 zut, je suis vraiment maladroite. Comment on fait pour retirer un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'ai remarqué tes doublons mais c'est pas si grave. Dis-moi ce que tu veux que j'enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je crois qu'on est mûrs pour donner un nom à cette affection: la gaminite aigüe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu me fais rire Gamine avec tes doublons lol fait toi en pas avec ça lol On l'sait que t'as l'piton collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sasha a écrit:Je crois qu'on est mûrs pour donner un nom à cette affection: la gaminite aigüe. Doggy bear, je voulais annuler ce post. Au départ c'était celui sur les hrs de sommeil de nos chien. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites