gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Petit tour de table. combien d'heures par jour dort votre chien? Le mien semble dormir entre 14 ou 16 hrs par jours comme mes chats. Et le votre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Lee-lou dort en moyenne 12 heure par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pumpkin dort pratiquement autent d'heure que moi.. Donc parfois presque pas et parfois beaucoup trop. Serieusement, c'est dur a dire parce que tout dépend de ce que je fais dans une journée, et lorsque je travail il reste avec mes parents à la maison et s'il y a un peu d'action il est reveillé ou joue seul. Pumpkin est le genre de chien qui dormira uniquement si je suis plate.. Genre si je regarde un film et ne veut pas jouer avec lui. Capi et Maya, des qu'ils en ont l'occasion! Donc ca depend des jours, mais ca peut aller dans les 15 heures environs. Ce ne sont pas des chiens joueur du tout, contrairement a Pumpkin qui adore jouer seul! Mes chattes, je sais pas trop je dirais 18 heures ou plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 C'est assez dur à calculer hum C'est sur que sa dépend des jours, comme aujourd'hui à 6h30 elle dort encore, mais normalement vers 5h-5h30 elle est réveilléeé Elle dort pas de la journée et se couche en même temps que moi donc vers 11h, donc elle dort environ 5h30 à 8h de sommeil max par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 août 2009 hum !! il dort toute la nuit avec nous donc un bon 8 heures. Il fait quelques siestes on va dire un 2 heures dans la journées en moyennes..donc un 10 heures environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il dort toute la nuit, et l'AM aussi (ça a l'air que je n'ai pas un chien du matin ) Donc un bon 15-16h/jour. Mais c'est encore un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est vrai que ce n'est pas facile à dire. Par exemple si je ne fait rien avec Cocotte ou N'Stein, ils vont dormir, presque tout le temps avec ce que j'appelle des in and out de sommeil. Si je travaille à l'ordi et que je me lève N'Stein va se réveiller et venir voir ce que je fait ensuite il retourne se coucher. Par contre si j'amène N'Stein avec moi, là il va suivre et ne dormira pas. Alors ça peut être 20 hrs de dodo une journée et 10-12 hrs une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 9 août 2009 Keno dort toute la nuit (ouf Dieu merci ) mais pendant le jour quand je suis la eh bien il a tellement peur de manquer quelque chose qu'il ne dort pratiquement pas. Il est mémère comme tout c'est l'enfer!! Et quand je ne suis pas la je pense bien qu'il dort toute la journée ou presque dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 9 août 2009 toute la nuit, même que des fois il se couche avant moi et aussi durant la journée dans son enclos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 ma brandy fait de longues nuits de sommeil avec moi l'été ... et fait des siestes avec moi aussi dans le jour .. hihihi !! ou quand je suis plâte.. mais sinon .. elle est couché sur le balcon et regarde mes parents jardinner !! donc un gros 15 heures je suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci de vos réponses. Le mien est encore un bébé faut dire. Hier il a dormi de 19h00 à 8h00 ce matin. IL s'est levé 2 fois pour ses besoins et il allait tout de suite se recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Lady cest une grosse patate, elle dort facilement 15-20h par jour, elle est tout le temps couchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je sais pas trop, une nuit de 8 heures au moins, quand je suis pas l'a je sais pas, mais je suis sure qu'ils dorment plus que quand je suis l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 août 2009 de 9h le soir à 7h am ( quand le tonnerre ne gronde pas ) et quelques dodos durant la journée donc 12 ou 13 hrs elle ne ronfle pas mais elle rêve parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Jules doit dormir environ 18-19 heures facilement quand on ne le stimule pas a se bouger! Ruby je ne sais pas, elle vient d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Kovalchuk et Kozlov au moins un bon 18h et même si on essai des sortir de leur sommeil ils nous grognasse après Hedberg c'est 10h a peu près desfois plus desfois moins c'est vraiment une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ils sont paresseux parfois nos chiens Le mien ne grogne pas quand je le lève pour aller sortir, mais il envoie un gros soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Kovalchuk est juste très très très très très très vocale il grognasse quand on le réveille, on le pousse, que les autres chiens le touche lorsqu'on le flatte...Bref c'est toujours demême mais c'est vraiment pas le même grognement que lorsque qu'il est ''faché'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Le mien grogne pas trop, mais il envoie parfois des petites plaintes comme s'il bougonnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites