Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

J'en reviens tout simplement pas !

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai été chez mon grand-père, Nova était avec moi, elle a été super. Ma cousine et moi on a amené Nova marcher dans le quartier, un moment donné on passe dans une rue, et un caniche blanc était sur le coin du terrain. On passe quand même, on pensait que ses maîtres étaient là, le Caniche se couche sur le coin, il avait l'air malade... il avait le dessous des yeux rouge, ça se rendait jusqu'au bout du nez, et avait une énorme bosse sur le dos !

C'est pas tout ! Le caniche était seul dehors, pas attaché... il était calme au début, mais le temps de faire 3 autres pas et bang ! Le chien saute sur Nova, je tasse le chien et me dépêche de partir, le chien était ''borné'' il attaquait Nova, j'ai changé Nova de bord et je tasse le chien doucement avec mon pied, l'autre côté de la rue, il y avait plein d'auto ! Impossible de changer de bord. Le maître du chien décide enfin de sortirpas pour chialer son chien, mais pour me dire de retenir la mienne, parce qu'elle est dangereuse ! Ben oui, elle est tellement dangereuse qu'elle se défend pas... Je lui dit que son chien a attaqué la mienne et il me dit : Non, ça se peut pas, mon chien sort pas de la cours, et il est bien dressé MOI, au moins. Je lui dit de pas laisser son chien dehors tout seul sans surveillance pas attaché en plus, surtout s'il attaque les autres chiens.

Si son chien sortait pas du terrain, je me demande bien ce qu'il faisait dans la rue a essayer de mordre la mienne... Il a même pas rappeler son chien, il le laissait faire !! J'étais tellement frue, je lui criais après ! Il me criait aussi après... Il me disait que si je suis pas contente, de marcher ailleurs, je cite : Marche plus loin de ma maison si t'es pas contente, par exemple dans le milieu !

Je sais pas si c'est moi qui est pas normal, mais on laisse pas un chien dehors pas attaché sans surveillance. Et s'il attaque un chien, la moindre des chose est de rappeler son chien et de s'excuser, demander si le chien victime va bien. J'en reviens juste pas comment les gens peuvent être irresponsables des fois !

Nova est pas blessé, je me suis mise entre les deux pour la protéger, j'ai rien non plus ^^

Fallait que je vous le conte, ça fait du bien de parler mdr Désolée pour le roman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye !
c'est pas drole des gens comme sa !
il a du dire que c'est ton chien qui est dangereux a cause qu'il ressemble a un doberman mais en plus petit Rolling Eyes

Une chance que vous n'avez rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être ! Mais pourtant un Doberman c'est pas plus méchant qu'un autre chien... Son caniche était bien plus dangereux.

Je vais pas mettre tous les caniches dans le même paniers, j'en ai vu des caniches qui sont merveilleux, gentils comme tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie c'est mon grand-Pêre .......


Ha non oups, j'ai pu de grand-père Ange


s'est peut etre le BS de zouzounne


j'espere ta changer la race, la couleur et la voix ...pour être sur que perosnne le connaisse ...



Sérieux j'en ai un non une, enfin ....aille j'ai du fun moi!!!!
Dans mon quartier comme ca et il/elle/it dit que son chien est bien éduquer et sa sort pas d ela cours et un chien c'est pas fait pour etre attacher ...


et pourtant se dit chien vient toujours trouver les miens quand je marche .... confus heureusement il/elle le chien, bon je sais que c'est une elle, mais pour le net, je vais dire il ... est super gentil le chien!!!!

C'est plate et ta chienne peut devenir réactive aux chiens si elle a eu peur, si tu as tiré sur la laisse et ta paniquer au bout ....


c'est frustrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le genre de situation qui devrait être filmé "mon chien ne sors pas en dehors de la court" ben non, il fait quoi là en plein milieu de la rue.

Parfois une preuve sur le nez ça peut aider, quoique prendre certaines personnes en défaut ça ne les rend pas plus sympathique au contraire même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf toute une histoire...tu as été bin fine avec le chiens du monsieur Siffle Moi il aurait eu bin bin peur de mon pied. Sérieusement, un chien qui attaque le mien, je vais pas réfléchir 2 seconde et il va manger un coup de pied assez vite. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Je pense que c'est le genre de situation qui devrait être filmé "mon chien ne sors pas en dehors de la court" ben non, il fait quoi là en plein milieu de la rue.

Parfois une preuve sur le nez ça peut aider, quoique prendre certaines personnes en défaut ça ne les rend pas plus sympathique au contraire même.


Je pense que c'est une bonne idée . Ça ferait réaliser à certains irresponsables qu'ils sont dans le champs.

Mika. Sincèrement, soit prudente avec ta petite puce. Nova n'est pas bien grande. Dès que je vois un chien lousse, je change de direction avec Cody. Peu importe la race de chien. ENcore plus vrai quand le maître n'est pas dans mon champs de vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce genre de chien voisin qui attaquait et qui était tout le temps lousse. J'ai fait une petite plainte aux autorités, parce que le voisin ne voulait rien comprendre... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un maudit tarlat ce gars là.

Imagine, si un jeune enfant promène son petit chien quelques minutes et que ce chien l'aurait attaqué, j'ose pas imaginer la suite.... snif2

En tout cas, c'est un imbécile. grrr2 Une chance que tu as rien et ton petit chien a rien lui aussi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment !

Ma cousine m'a proposé de faire une plainte... Je sais pas trop, vous en pensez quoi, vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...