cowboy-blue11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Une série de photo fraîche de cette aprés midi , un chien bien crevé qui a fais 1h d'agility ce matin , & 2h de vélo cet aprèm , il dort comme un loire . Arrivé à bon port , on se rafraîchit : Portraits & Profil Avec sa maitresse ^^ Pour finir , 3 photos en skate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il est vraiment intelligent. Tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 août 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Wow, belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah cowboy-blue, il m'a ensorcelée ton chien. Je le trouve tellement, tellement beau ! J'en veux un pareil, avec une queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2009 Magnifiques photos! Il semble heureux ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Ton chien est vraiment beau et tes photos semblent lui rendre très justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui il est beau en titi ce chien Tu fais de belles photos toi ! C'est difficile de montrer le skate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 août 2009 grizzly a écrit:Oui il est beau en titi ce chien Tu fais de belles photos toi ! C'est difficile de montrer le skate ? non ce n'est pas difficile , je l'ai montrer a 3 de mes chiens de la même technique , et sa la bien marcher pour les 3 . Si tu veut des conseils , MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci tout le monde Milou, vient faire un tour en France je suis sur que mon chien serais en amour avec toi pour le skate, c'est facile de le faire monté dessus et roulé, un peu plus difficile de tenir un peu plus longtemps mais ca s'en vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites