Invité Posté(e) le 9 août 2009 Bien des gens ne me croient pas que mon chien est un vrai fan de télé .... J'ai maintenant la preuve. Jules qui écoute son film préféré, les chihuahua de Beverly hills Et pour finir, on prend des notes du Westminster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 août 2009 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah! Le beau Jules!! Ça serait le fun d'y voir la binette, aussi (de face, j'veux dire..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Valérie a écrit:Ah! Le beau Jules!! Ça serait le fun d'y voir la binette, aussi (de face, j'veux dire..!) J'en ai pas de nouvelle, mais j'en met dès que j'en ai, alors il en pleut sur le forum des photo du balou !! Ahhh mais j'y pense c'est vrai j'en ai pris de lui dans son nouveau lit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est ben cool, le lit! Dans le fond, c'est carrément un lit d'enfant, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Exctemment, un lit d'enfant !! Un gars dans notre rue vendait ça, j'y ai acheté tout a l'heure ! Mon chien est plus que content ! ( maudit bébé gâter ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Moi aussi j'ai acheté ce film hier. J'ai bien hâte qu'on l'écoute. .....Jules il est beau. Il a même son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 9 août 2009 Hihi, j'espère que tu aimes laver ton écran, avec les méga traces de bave que Jules laisse dans l'écran (sur les 2 dernières photos du Westminster!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 ShawnBC a écrit:Hihi, j'espère que tu aimes laver ton écran, avec les méga traces de bave que Jules laisse dans l'écran (sur les 2 dernières photos du Westminster!) Si tu parle des spot blnc dans le coin droit, ce n'est pas de la bave, mais bien un reflet de la fenêtre. Les seul spot qu'il laisse c'est des spot de nez ! Je ne laisse pas mon chien se promener dans la maison avec des " gueurdish " de bave. Il doit avoir 4 serviettes a bave dans chaque pièce de la maison ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il est tellement drole! On lui voit même la queue qui se fait aller de gauche a droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Sa l'air intéressant en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 10 août 2009 Rallye_Girl a écrit:ShawnBC a écrit:Hihi, j'espère que tu aimes laver ton écran, avec les méga traces de bave que Jules laisse dans l'écran (sur les 2 dernières photos du Westminster!) Si tu parle des spot blnc dans le coin droit, ce n'est pas de la bave, mais bien un reflet de la fenêtre. Les seul spot qu'il laisse c'est des spot de nez ! Je ne laisse pas mon chien se promener dans la maison avec des " gueurdish " de bave. Il doit avoir 4 serviettes a bave dans chaque pièce de la maison ici .... Tu sais, je m'y prépare aussi, à cette bave là, avec un Mastiff comme potentiel chien futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hahahaha...... il est dont ben drôle, il regarde vraiment la télé lol C'est pas croyable pareil quand on y pense, un si grand et gros chien comme Jules et un si petit chien comme mon Cookie, pourtant ils font les mêmes affaires ou presque lol C'est une très belle bête ce beau Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites