patricia30111 0 Posté(e) le 9 août 2009 avec les colliers Flair......... j'en ai essayer un au café Miloup a mon chien....Quelle classe...mon chien a jamais été aussi chic !!!! Un vrai bijou ce collier ! Dommage que j'ai pas su le prix et que j'ai pas pu l'acheter aujourd'hui....j'étais prête a faire une folie....il était parfait et voulait plus sortir du cou :-) Mais depuis j'arrête pas d'y penser... je vais aller sur le site internet en commander un !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ben voyon t'as pas su le prix (la madame est pas contente là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 août 2009 voila le modèle qui m'a fait tripper et qui a de la classe sur mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Oh! Je vois tellement ton chien avec ça! Sa doit tellement ressortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 août 2009 vrai qu'il est beau ... a des fois on a des idées, on achete pas, mais apres sa nous obsede!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2009 Kovalchuk_St a écrit:Oh! Je vois tellement ton chien avec ça! Sa doit tellement ressortir! Wow!! Moi aussi je l'imagine bien sur ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 août 2009 la j'arrête pas d'y penser j'en veux un...j'aimerais savoir si les colliers flair ont un magasin a Québec avec les modèles disponibles ? ou au moins savoir le prix de ce collier et la grandeur de celui du café miloup SVP gauthime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je crois que les colliers au café sont des démos, Myriam fait tous ses colliers sur mesure. Au café il y a un catague avec les rubans disponible et le type de collier. Tu peux aussi regarder sur son site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'ai regarder le site mais j'arrive pas a trouver une adresse internet ou physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 août 2009 mp pour toi patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est commandé ...sur mesure et j'ai hâte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 août 2009 je vais chercher mon collier aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oh mon Dieu, j'avais pas vu le post... t'as été persévérante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Cybermyriam a écrit:Oh mon Dieu, j'avais pas vu le post... t'as été persévérante! c'est a croire qu'il y en a des plus patiente que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 août 2009 il est beauuuuuuuuu je vais prendre des photos ! en passant, je me suis régalé de beaux câlins de tes chiens et sans oublié le beau matou affectueux !!! Merci a ton conjoint de m'avoir donné le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 patricia30 a écrit: il est beauuuuuuuuu je vais prendre des photos ! en passant, je me suis régalé de beaux câlins de tes chiens et sans oublié le beau matou affectueux !!! Merci a ton conjoint de m'avoir donné le collier Oh tant mieux si tu es contente! Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Euh t'as pas eu peur de mes monstres?! sont tellement mal élevés quand ils accueillent les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 août 2009 je pense que j'étais la plus énervé ils sont trop beau je vais envoyer des photos dans ce post...si tu en aime une, je vais te l'envoyer j'ai déja eu des beaux commentaires sur le collier car après avoir été chez toi nous avons fait un pique nique aux chutes de la chaudière et une dame m'a même demandé les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Cibole tu es en FEU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 août 2009 assisté de ma toileteuse ...ma fille et de belles gâteries nous avons fait des photos du nouveau collier en direct de notre cour ! pas évident avec une tonne de poil style lévrier oups exploxion de poil...plus collier pas de collier mais beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oh beau tit coeur! Envoies-moi des photos par email stp myriam@flair-hautecouture.com Il sera sur mon affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Superbes... Ça m'donne le goût d'en acheter un à mon Paddington ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Génial il est superbe ...moi aussi je vois aps mes collier dans le poils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 août 2009 bravo pour la résistance du collier, il est pas juste beau mais parfait pour la promenade Je suis très satisfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 août 2009 patricia30 a écrit: bravo pour la résistance du collier, il est pas juste beau mais parfait pour la promenade Je suis très satisfaite ! Cool! Merci des commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bravo Pat pour le choix ! Toujours aussi beaux ces colliers Flair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super bon choix! Il est beauuu ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très bon choix, ca ressort bien dans son poil! Il est tellement beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites