Marie00711 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bunny est un vrai bébé chien quand on lui donne un jouet, mais il ne résiste pas plus 1-2 journées alors on les achetes au dolorama ... Elle est trop craquante mon gros bébé Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est tellement belle ta Bunny!!!!!!!!!!!!!! Je suis carrément en amour avec elle! Elle est "en plein" mon type de Berger Allemand, de shape comme de couleur!!!! Mon prochain gros chien sera probablement un Berger Allemand et il viendra d'Europe c'est sur et certain!! Bunny ressemble tellement ma Comtesse.... Mais elle a le petit coté Européen en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Oh qu'elle est belle!! Sa doit être tipique du berger allemand être bébé lala avec les jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est bien belle ta grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2009 tres jolie Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle très jolie Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites