Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

besoin d'une famille

Messages recommandés

Maude a écrit:
Il y a environ un mois que j'ai trouvé ce petit bonhomme. J'ai travaillé très fort sur lui pour le rendre plus confortable avec nous, cependant il est temps qu'il se trouve sa famille à lui qui continuera à travailler avec lui.

Mak a environ 5 1/2 - 6 mois, il pèse 13 kg, mais devrait en faire plutôt 15-17kg

Il est nourri crue, car il recrache toute moulée, on peut toujours lui en donner, mais avec de la conserve et sa lui prend du temps avant de terminer de manger.

Il est anxieux, moins pire qu'à son arrivé, mais il y a encore du travail à faire là-dessus. Sinon on peut acheter la paix, en le laissant avec un autre chien.

Il est TRÈS vocal, il chigne, jappe, hurle et/ou bruit étrange pour exprimer ses états d'âmes et ses désirs.

Une fois qu'il nous connait, il est hyper affectueux, voir ne se gène pas pour sauter sur le divan et nous lècher le visage et/ou nous exprimer sa joie.

Il est présentement sous traitement topagen pour une plaque qu'il a sur la cuisse gauche.

Il a le mal des transports et prend du cerenia pour cela.

Il sera castré ce mardi et prendra du metacam pour les jours suivants.

Bref c'est un vrai petit amour sur quatres pattes qui se cherche une famille qui sera l'aimer et le faire courrir.


Sa binette: http://i85.servimg.com/u/f85/12/85/61/36/photo_10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche une famille permanante ou d'accueil, car il doit partir de chez moi, il est trop vocal et cela à occasionner des plaintes, j'essaie de gagner du temps, mais c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADOPTÉ! Il part cette semaine rejoindre une amie Boston Terrier et vivre sur le bord du fleuve! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Maude Yes

Grace a toi ce chien a la chance d'avoir une belle vie . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est nourri crue, car il recrache toute moulée, on peut toujours lui en donner, mais avec de la conserve et sa lui prend du temps avant de terminer de manger.


Oh que je connais ca, le chien capricieux croco

Tellement contente de voir qu'il a maintenant sa famille a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShitTriste

C'est ben pour dire, ce sont pas tous les chiens qui trouvent LEUR famille... yen a des moins chanceux Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...