Caro45 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle en a de l'avenir cette grande Vitesse là C'est course sont tellement hot à voir allez, on dirait que la caméra ne fournis pas tellement elle va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Wow Ça court vite en ti péché ton chien. Bravo pour les titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Wow, bravo!!!!! Elle porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bravo elle est vraiment impressionante a voir aller voir sa vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Wow impressionnant! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 août 2009 3.85??? Malade!! WOWW!!! Tu dois être vraiment contente, tout un début pour la belle Vitesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 On peu tu la mettes au renlentie comme la femme bionique avec la petite musique ,on la voit pas,elle est bien trop vite LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très impressionnant! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 août 2009 WOW" Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 août 2009 Wow! Ah ben là, j'suis pas mal impressionnée, je dois dire! Elle porte bien son nom, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci à tous! Je suis vraiment contente de notre fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ouff elle en a de l'avenir la belle Vitesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tabarnoucheeeee!! Disons que.. Elle y va a grande vitesse!! ( je voulais faire un jeu de mot avec son nom bon!! ) My god,serieusement je suis très impressionner. J'aimerais tellement la voir en action comme sa un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Vous la verrez au SNAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites