-Marie-1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nous avons fait des démonstrations à la fête de la famille à Trois-Rivières. Je suis contente de mon chien, il m'a fait des belles run, belle vitesse et il est resté concentré malgré beaucoup de distractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 10 août 2009 super...belle job. belle zones en passant et slalom est super Félicitation JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 août 2009 floyd a écrit:super...belle job. belle zones en passant et slalom est superFélicitationJY Merci! La zone était correct mais il se couche d'habitude... ça va être a travailler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ses super il a de la vitesse et est vraiment concentré j'ai hâte de vous voir au fun match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bravo Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Wow il est rapide ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bravo, vous faites une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites